Accueil / Coopérative régionale / Foins enrubannée pour l'usine animale


Foins enrubannée pour l'usine animale

Sujet posté le 15/06/2023 à 11H44 par ZAKOUNET
ZAKOUNET 15/06/2023 à 11H44

Hello,

Dans un dépôt de coop j'ai du foin enrubanné mais malgré ça le stock de ce type de foin apparaît à 0 lorsque je configure une fabrication de ration.

Une astuce pour pouvoir l'utiliser ?

EARL LARROUQUETTE 15/06/2023 à 21H10

Hello retirer l'emballage peut être?



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ZAKOUNET 16/06/2023 à 10H29

J'imagine, mais on fait ça où ? ^^

Dans l'air de stockage je vois pas d'option pour ça

EARL LARROUQUETTE 16/06/2023 à 10H52

normalement en face de tes balles enrubannées tu as un icone pour ca (je fais pas d'enrubanné donc je peux pas te faire de capture d'écran...)



____________________

c'est plus ou moins à jour, et ca peut toujours aider (les liens pour télécharger ne marchant plus, si besoin me contacter par MP ou sur discord)...
aide simagri: en français :ICI 
For english people :HERE (no more updated, sorry)


ZAKOUNET 16/06/2023 à 13H03

Je viens de tester, j'ai bien l'option côté ferme, mais pas côté coop

Donc... Bah pas trop le choix il va falloir vendre ce foin pour le racheter une fois l'emballage enlevé ^^





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :