Accueil / Transport / Jeune transporteur


Jeune transporteur

Sujet posté le 27/04/2023 à 17H17 par BABAT
BABAT 27/04/2023 à 17H17

Bonjour je suis un nouveau dans le j’veux âgée  de à peine 22 ans je suis vraiment passionné et très content de ce jeux j’ai lancé ma petite entreprise de transport ou j’ai deux tracteurs avec une semi benne et un semi plateau je suis en région de centre et je vais dans toutes les régions j’ai besoin d’effectuer des contrats pour  m’agrandir n’hésitez pas à me contacter et niveaux prix on peux toujours s’arranger sans vous mes chères clients je ne suis rien j’ai besoin de vous je vous remercie d’avoir prié le temps de lire mon post à la prochaine 

MOI51 (VIP) 28/04/2023 à 07H30

slt , jeune entrepreneur , bienvenu ici .. ( le serveur discord est plus propice aux échanges )  

n'hésite pas a contacter les " gros " joueurs agri  prêt de chez toi  en MP  , et les coopératives  et surtout les gens qui possèdent les forêts principales source de transport 



____________________





BABAT 30/04/2023 à 07H58

Merci du conseil 





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :