Accueil / Joueurs en difficulté / entraide / Digestat solide


digestat solide

Sujet posté le 02/04/2023 à 11H28 par FRED42300
FRED42300 02/04/2023 à 11H28

Bonjour

Je ne comprend pas pourquoi je ne peut pas mettre de digestat solide ou liquide d’ailleurs dans mes champs alors que j'en ai plein mais silo prêt a l’emploie quand je vais sur le champ il me met 0 tonne disponible

merci d'avance de votre aide

MOI51 (VIP) 02/04/2023 à 13H26 02/04/2023 à 13H35

1er point  :  plein les silos ok , mais est il dispo réellement ? rappel y' un temps a respecter entre fabrication / épandage .. ( 42j et 28j ) 

2ème point  :  sur le champs c'est tjs noté zéro .. normal car il n'est pas au champs il est ds ton silo .. si tu pose du fumier au champs là ton zéro disparait et tu verras tes 10 -100-1000T .. 


3ème point :  t'as bien un méthaniseur ? ou juste acheter du digestat .. car sinon , il ne peut pas être stocké ds silo de chargement ou aire de chargement , ça c'est que pour vendre 

4ème point : as tu bien débloquer ces épandages ds ton profil ?? onglet " les préférences " 



____________________





FRED42300 02/04/2023 à 13H40

je te confirme que il sont pret je peut les charger sans probleme mais je peut hjuste soit les mettre dans le silo de chargement soit les remettre ou il etait et a aucun moment je ne peut m'en servir

MOI51 (VIP) 02/04/2023 à 15H05

l'épandage se fait de la parcelle  ,pas de la fosse ou est le disgestat 



____________________





MOI51 (VIP) 02/04/2023 à 15H08




____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :