Accueil / Vos fermes SimAgri / Donne ma ferme


Donne ma ferme

Sujet posté le 26/05/2018 à 09H48 par joueur_77554_7
JOUEUR_77554_7 26/05/2018 à 09H48

Bonjour à tous,

Voila, je ne trouve plus le temps n'y l'envie de jouer à simagri, j'ai passé de bons moments mais la simplicité du jeu me lasse et par manque de temps également.

je souhaite transmettre mon compte à une personne avec un peu d'expérience au vue de la multitude de travaux à réaliser. J'ai du porc de la volaille des forets et je gère aussi le libre services d'une coop et la laiterie.

Contacter moi si cela vous intéresse

LARGE 26/05/2018 à 12H43

bonjour je suis intéresser de reprendre ta ferme si tu veux :) 

JOUEUR_77554_7 27/05/2018 à 11H12

Envoi un message en privé large

LARGE 27/05/2018 à 13H13

Je tes envoyé un message 

LARGE 27/05/2018 à 13H14

Sur ta messagerie 

LES 2 FERMES 24/07/2018 à 00H17

Bonjour j'aimerais savoir si il y avait encore la possibilité de réapprendre l'exploitation. Car j'ai remarqué quelle n'avait pas beaucoup d'activité merci d'avance. Je vous est envoyée un mp



____________________

ETA Les 2 Fermes

PAYS DE LA LOIRE/LOIRE ATLANTIQUE (44)/Zone n°8


- Très actif (2h)

- travail du sol : Touts types de travaux et combiné 

- Retournement D’andain

- Semis : Céréales, Mais, Pomme de Terre, Combine 

- Tout traitement et toute fertilisation

- Récolte : Céréales. Épinards, haricots, Pomme de terre, Ensilage 

- Manutention : pressage balle en 250,300,500kg, autochargeuse, Regroupement des balle 

- Herbe : entretien des pâtures, Fauche, fanage et andainage, autochargeuse et fauche en comb





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :