Accueil / Achats/Ventes / Question pour un achat


question pour un achat

Sujet posté le 29/06/2017 à 21H36 par CANON48
CANON48 29/06/2017 à 21H36

bonjour 

d apres vous combien faut il avoir d'hectare a moissoner pour avoir une deuxieme moissonneuse merci d'avance

MOI51 (VIP) 30/06/2017 à 13H44

slt , il n'y a pas de règles .. suivant la taille des machines c'est variable .. les plus grosses batteuses peuvent quasi tuer 1000hect / j.

c'est quoi ton budget ? et la 1ère elle en est où  niveau PA .. ?

t'as "que " 500hect au vu de ta fiche .. dc pas nécessaire , maintenant si tu veux faire eta t'auras pas la choix




____________________





CANON48 30/06/2017 à 16H42

Merci de ta reponse ma batteuse est encore en bon etat et niveau budget je peu en acheter quelques une mais je poser la question car je veut pas etre bloquer pour la moisson

CANON48 30/06/2017 à 16H43

et pour ce qui en est de l'ETA je pourrai le faire mais j'estime qu il y a asser d'eta en service 

SARL DU MANOIR HANTE 30/06/2017 à 21H45

Sa dépend aussi de tes semis! Si tu as tout semer le même jour, alors tes cultures arriveront a maturité en même temps alors que si tu étales tes semis sur 2 mois alors tu auras plus de temps pour récolter tes cultures!

CANON48 01/07/2017 à 21H58
oui oui j'essais d'etaler suivant la meteo aussi




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :