Accueil / Cultures / Patates


Patates

Sujet posté le 13/09/2016 à 08H07 par joueur_436115_1
JOUEUR_436115_1 13/09/2016 à 08H07
Pardon une question un peu bete...

Je viens de me lancer dans les patates..

Mon frigo est plein et j'ai cliqué sur tas a vider pour la recolte d'un nouveau champs..

Au bout de 2 jours logiquement je n'ai pas possibilité de vendre directement à simagri?

Sa fait 2 jours et je retrouve mes patates nulle part :(
LOLOS 13/09/2016 à 11H20
bonjour, tes patates doive se trouver dans entrepôt à pomme de terre.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/09/2016 à 20H39
Salut, ouai tes patates se trouvent dans ta ligne de stockage, pour la trouver tu vas dans tes bâtiments, c'est en bas à gauche.
Par contre c'est 48h max, si ça fait plus de 48h, tes patates ont été automatiquement supprimé malheureusement.

Et mettre les patates sur un tas c'est pour remplir ses propres entrepots à patates, sinon il faut vendre directement à simagri si on en a pas pour éviter ce type d'oubli/problème.


____________________

JOUEUR_436115_1 16/09/2016 à 07H59
ah ouai d'accord... j'avais pas compris... donc c'est mort c'est supprimer :( 

pas super explicite quand ils disent  "vous pourrez les vendre dans 2 jours" ...  en faite il faut bien verifier si on a encore la place dans l'entrepot avant la recolte car si yen a pu faut directement vendre simagri...

je le saurai a l'avenir merci
MOI51 (VIP) 16/09/2016 à 14H17
au bout de 2 jours ... les pdt ne sont plus stockable chez toi ... mais tu les recharges et tu les vends a simagri ... elles ne sont pas perdues


____________________





JOUEUR_436115_1 20/09/2016 à 07H53
Ahhh ba j'avais bien compris alors!

Mais je ne les trouve nulle part!
JOUEUR_205311_2 20/09/2016 à 17H07 20/09/2016 à 17H10
@sagara : J'ai également été concerné par un excédent de pomme de terres. 

Tu les trouves au même endroit que lorsque tu veux les stocker. Donc tu vas sur "ma ligne de stockage", accessible en bas de la colonne de gauche de l'onglet bâtiments (sous l'ancienne version, pour la beta j'en sais rien je ne pratiques pas encore).

Sur la page en question tu as la petite boîte et en cliquant dessus tu peux charger les patates dans une benne pour livraison de ton excédent. Pour ce dernier tu as 5 jours pour le livrer et dans ce cas là pas de marchandises perdues.





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :