Accueil / Cultures / Pdt


Pdt

Sujet posté le 06/09/2016 à 09H46 par joueur_64131_7
JOUEUR_64131_7 06/09/2016 à 09H46
Je viens de m'apercevoir que j'ai dépassé le delai pour défaner mes pdt... et je ne peux pas les arracher malgré la date qui soit bonne.... est ce qu'elle sont perdu ou non ????
SUPERPAPY (VIP) 06/09/2016 à 10H08
oui c perdu
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 06/09/2016 à 11H09
Ah on est deux.. J'ai perdu 450 ha de PDT ce matin car je pouvais défaner que jusque hier :/
Elles sont bien perdues comme l'a dit Superpapy.

Pour les patates, il faut défaner au tout début, la croissance de la plante continue encore une fois défanée donc c'est pas un soucis, enfin je dis ça mais moi j'ai carrément zappé de le faire...
Ca va que je sème jamais tout en même temps j'ai su sauvé 1485 ha de patates quand même.


____________________

DAMCOUCOU 11/09/2016 à 21H27
du coup en voyant vos messages je vais le faire de suite ^^
ONLYONE 14/09/2016 à 07H07
Eh oui, la culture de la patate est difficile,
simagri est un jeu, donc c'est sur que certaines choses ne correspondent pas a la réalité,nous sommes guidé par le jeu ( pour les dates et les actions).
Heureusement, car sinon comment savoir les actions a faire?
l'inconvénient et qu'il y a certaines étapes / dates a respecter, mais au final je trouve que nous sommes quand même pas mal gagnant

en parlant de patate, voici une partie des récoltes de cette année bon visionnage, c'est sur youtube :p


____________________
Ici c'est magique


Mon potager pas à pas

Mes jeux moins chère  sur Instant Gaming




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :