Accueil / Blabla / Arnaqueur


arnaqueur

Sujet posté le 08/07/2016 à 23H14 par OLIVE71
OLIVE71 08/07/2016 à 23H14
bonjour à tous
le message que j'ai reçu aujourd'hui
08/07 à 21:25 - enseigne simagri
: boujour l'equipe simagri a eu un problème 56 compte son suprimer
merci de nous donner votre pseudo et votre code pour 200mille euro
attention,je pense que c'est quelqu'un qui veut notre compte
MOI51 (VIP) 09/07/2016 à 10H37
LOL .. l'équipe simagri a accès a nos compte sans nous le demander ... comme ds tous forum ou jeu en ligne


____________________





JOUEUR_224188_2 10/07/2016 à 18H01
Il y en a vraiment qui ne doute de rien !!!


____________________

ADRIEN.P 11/07/2016 à 12H46
Mdr il nous prend vraiment pour des pigeon lol


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/07/2016 à 11H30
Envoie un rapport à la hotline, en esperant que les admins puissent bannir son adresse IP, enfin s'il est malin, il n'a pas pris de risque en faisant ça avec son adresse ip...

Le pire c'est qu'il a le culot d'envoyer un message bourré de fautes !! Bon non le pire c'est le culot d'envoyer ce message tout court :p


____________________

OLIVE71 13/07/2016 à 12H21
bjr à tous

Envoyé message à la hotline plus à une autre personne qui s'occupe de Simagri,même pas de réponse,et compte :enseigne simagri ,toujours actif et j'ai vu qu'il y avait 2 autres comptes qui ont été activés le même jr avec le nom Simagri dedans,je crois bien que c'est la même personne.
Vu les années que je suis sur ce jeu,je vais quand même pas tomber dans le panneau,mais avec le culot qu'il a,il peut arriver à ses fins.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 13/07/2016 à 13H03
Bah ouai sur 100 essais, t'en as bien un qui va être un peu plus crédule que les autres..
J'espère que les admins prendront cette affaire en main. Il faut parfois attendre quelques jours pour la hotline.
Mais si tu as fasi ton rapport le 08/07 c'est étrange.


____________________

SOMECA 750 (VIP) 13/07/2016 à 15H12
Incroyable ,sa sent les vacances scolaire.............


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


OLIVE71 14/07/2016 à 18H05 14/07/2016 à 18H09
Bonjour à tous

Réponse à EARL DE LA THIéRACHE ,j'ai fais le rapport juste après avoir reçu ce message étrange,tu peux voir la date et l'h du message reçu :le 08 07 à 21h25
Peut etre que pour l'instant,ils ont autre chose à faire, je pense que celui qui fait des compte pour faire cela,va arreter de lui même s'il trouve pas se qu'il veut




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :