Accueil / Cultures / Défoliant et maturateur pour coton


Défoliant et maturateur pour Coton

Sujet posté le 06/04/2016 à 12H46 par ETIENNE 18
ETIENNE 18 06/04/2016 à 12H46

Bonjour a tous

Je me demandais si il y avait une incidence sur le rendement ou la qualité du coton si je n'applique pas de maturateur et de défoliant?

MAC-FLY (VIP) 06/04/2016 à 13H20
essaye ;) 

ça devrait être une intervention obligatoire , tt comme le défanage des PDT


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

ETIENNE 18 06/04/2016 à 13H24
Pour tout te dire j'ai essayé mais je n'ai trouvé aucun changement que ce soit avec ou sans. C'est pour ca que je pose la question
JOUEUR_68987_6 06/04/2016 à 13H35
Je me pose la même question, je l'ai appliqué et la pousse à continué... Je n'ai pas osé ne pas le faire, les rendements du à la sécheresse étant déjà assez mauvais
ETIENNE 18 08/04/2016 à 13H03
Personne peut nous renseigner?




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :