Accueil / Cultures / Forage et regroupement parcellaire


Forage et regroupement parcellaire

Sujet posté le 23/03/2016 à 19H54 par joueur_362463_1
JOUEUR_362463_1 23/03/2016 à 19H54
Bonjour a tous,
Voilà je voulais regroupé des parcelles d'une même zone avec des forages dans chacune, une a 1000 m3 et l'autre a 4000 m3, seulement quand j'ouvre la page il me marque que le forage de la futur parcelle sera de 4000 m3 et non 5000 m3!

Es ce que certain peuvent me dire pourquoi?


____________________
poupousse72
LOLOS 23/03/2016 à 20H39
Bonjour, c'est normal, c'est le forage le plus grands qui est garder, sa ne aditionne pas, bon jeu
JOUEUR_205311_2 24/03/2016 à 01H23
En effet, ça a toujours été ainsi. Le programme ne pouvait certainement pas prévoir la fusion des sources, puisque le niveau maxi est 10, que se passerait-il si on venait à fusionner des parcelles avec  des sources 6 et 7 par exemple...


Sujet récurrent.
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/03/2016 à 22H25
Et on ne va pas se plaindre (je sais que tu ne posais pas cette question pour le faire, juste pour comprendre), il faut bien se rendre compte que ce système est déjà génial. En effet, avec une simple parcelle d'1 ha avec une source 10, tu peux faire d'une parcelle de 44 ha sans source dans la même zone, une super parcelle d'un coup !

Nul besoin de les additionner, il faut maitriser au mieux ses fusions, enfin quand c'est possible, et ça déjà, c'est super, les admins auraient pu dire, on prend la source (ou non s'il n'y en a pas) de la parcelle la plus grande lors de la fusion.


____________________

JOUEUR_362463_1 25/03/2016 à 18H30
Oui ç'est sûr il faut que je trouve des parcelles de 1 ou 2 ha avec des source lvl 10!
Sinon pour la fusion de 2 parcelles avec des source de niveau 6 et 7, ils auraient pu, peut être mettre a 10, comme ça tu as une limite! je c'est pas! Si il y a une amélioration à faire prochainement, peut être celle ci ^^


____________________
poupousse72
JOUEUR_362463_1 25/03/2016 à 18H30
Merci pour vos réponse


____________________
poupousse72




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :