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fuite axion 810

Sujet posté le 03/03/2016 à 19H40 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 03/03/2016 à 19H40 03/03/2016 à 19H46
bonjour j'ai un action 810 en tp et aujourd'hui on était en condition difficile (tres gras)) et je me suis apercu  a la fin avait un peut d'huile sur la jante et la roue.

j'ai regarder j'ai de l'huile au niveau de l'articulation ou l'on voit passer l'entrainement de la roue et dessus laa piece en question on a la fixation du garde boue.

de quoi cela peut t'il venir




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BENOITTAM (VIP) 03/03/2016 à 19H57
bourrage à remplacer...
ETA NICOLE 03/03/2016 à 20H01 03/03/2016 à 20H12
Quest ce qu'eut appel bourrage

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ETA NICOLE 03/03/2016 à 20H12
Il y en pour cher en piece

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PG ENTREPRISE 03/03/2016 à 20H15 03/03/2016 à 20H16
bjr
 j'ai beaucoup de notion de mécanique ,comme tous sur simagri , je  pense que si j'ai bonne mémoire , si l'huile vient d'où l'axe( celui du croisillon ( pont avant), ) sort ;  tu as dû abimer un joint spie , peut être par des ficelles qui se sont entourer autour , pendant le travail ( a sur veiller régulièrement et a enlever surtout )
-surveille ton niveau d'huile dans le carter épicoïydales , remet s'en si nécessaire pour finir ton chantier
- mais une intervention  mécanique sera de rigueur dès que possible

en espérant que j'ai bien vu sur la photo , cela ressemble beaucoup a la gamme de tracteur  que je possèdai
 essaie d'avoir d'autres avis avant de prendre une décision


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Les petits ruisseaux font de grande rivière
PG ENTREPRISE 03/03/2016 à 20H22
si tu en as chère  ça je ne sais pas ,  en pièce pas trop c'est plutôt la main d'oeuvre


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Les petits ruisseaux font de grande rivière
JOUEUR_198955_2 03/03/2016 à 21H57
 Joint de réducteur qui est mort, ont viens d'en changer un sur un 6600 nous


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BENOITTAM (VIP) 03/03/2016 à 23H10
non c'est pas cher, c'est un bête joint mais ca prend du temps pour le changer sauf si tu le fais toi même ...

Sur les deutz, on l'a jamais avant 10 000 h mais sur les JD, 6-7000 h et les 2 sont à changer
JOUEUR_48915_7 04/03/2016 à 06H51
salut c'est ton joint spie qui fuie si tu te le fait profite en pour faire celui coter pont et avant de remonté regarde que ton arbre na pas était marqué par le joint spy parfois sa fait de grosse rayure sur la porté du joint

si ton joint a péter c'est y a 99%de chance que tu et trop d'huile dans t réducteur du cout quand tu travail sa monte trop en pression et le joint lache


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JOUEUR_256941_2 07/03/2016 à 19H23
je suis mecnicien agricol , et effecivement ca ressemblerais a un joint spie ^^




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