Accueil / Blabla / Farming 15


farming 15

Sujet posté le 03/01/2016 à 10H36 par SCEA ILL'ART
SCEA ILL'ART 03/01/2016 à 10H36

Bonjour,

voila j'ai une question à poser aux joueurs de fs15:

comment nourrir les vaches sur la carte westbridge hills lorsqu'on a de l'ensilage dans le silo, une mélangeuse automotrice ainsi qu'un chargeur et que j'arrive pas à reprendre l'ensilage ni avec la mélangeuse ni avec le chargeur?

Merci d' avance pour vos conseils



____________________

JOUEUR_249868_2 03/01/2016 à 10H58
salut est ce que tu l'as bâcher et laisser fermenter? si non tu ne peut pas utiliser l'ensilage tel quel il te faut remplir un minimum ton silo (mais je ne sais plus combien de %) et ensuite bâcher, patienter jusqu’à ce que la fermentation soit a 100% et ensuite tu peut débâcher et utiliser ton ensilage pour nourrir tes vaches.
SCEA ILL'ART 03/01/2016 à 11H39
tu mets comment la bâche?

____________________

JOUEUR_33845_2 03/01/2016 à 11H51 03/01/2016 à 11H52
Tu monte sur le silo et tu appuis sur la touche R


____________________

SCEA ILL'ART 03/01/2016 à 12H00
ok merci

____________________

JOUEUR_253414_2 12/01/2016 à 13H57
Bonjour, je suis désolé je n'ai aucune réponse à t'apporter mais j'ose imaginé le must des jeux si Farming simulator et Simagri se regroupaient pour faire un jeu innovent et très intéressant!

____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :