Accueil / Ovins / Recherche ovins bmc (blanche du massif central) et lacaune lait


Recherche Ovins BMC (Blanche du Massif Central) et Lacaune Lait

Sujet posté le 30/09/2015 à 15H07 par joueur_72864_7
JOUEUR_72864_7 30/09/2015 à 15H07

Bonjours je suis actuellement a la recherche Brebis:

        -Blanches du Massif Central:

-un bons poids ainsi qu'une bonne carcasse

-pas d'exigence particuliaire quand a la génétique bien qu'une bonne génétique ne serais pas de refus

-pas d'exigence particuliaire non plus quand a l'Age bien que je ne les achèterez pas si elle sont trop âgé

       -Lacaune Lait:

-une bonne génétique quand a la qualité du lait et la quantité

--pas d'exigence particuliaire quand a l'Age bien que je ne les achèterez pas si elle sont trop âgé.

Même si les brebis que vous comptez me vendre ne remplissent pas certains de ces critères vous pouvez toujours me les proposées.

Merci d'avoir lut ce post et de votre coopération

Max.




____________________







Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :