Accueil / Matériels / Rampe irrigation


Rampe irrigation

Sujet posté le 01/07/2015 à 20H13 par ETA NICOLE
ETA NICOLE 01/07/2015 à 20H13
Bonjour je voulais savoir avec une rampe combien on peut couvrir d.hectares environ

____________________


JOUEUR_205311_2 01/07/2015 à 21H48
Salut ETA,

Cette info t'est donnée sur la fiche parcelle au moment ou tu installes ton pivot central.

Après pour te donner une idée sur les moyennes et grandes parcelles des serveurs FR je dirai que le nombre de rampes évolue de la manière suivante:

- 20 (ou un peu moins) à 25 ha = 5 rampes
- de 26 à 36 ha = 6 rampes
- de 37 à 45 ha = 7 rampes

JOUEUR_440948_1 01/07/2015 à 22H07
Salut, merci à toi pour l'info je me posais moi aussi justement la question.... c'est bon a savoir avant de ce lancez dans de tel investissement surtout sur des parcelles en location je pense... 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :