Accueil / Forêts / Petite question sur l'abbatage


petite question sur l'abbatage

Sujet posté le 24/05/2015 à 12H19 par joueur_421375_1
JOUEUR_421375_1 24/05/2015 à 12H19
Bonjour ma foret a 25 ans et je ne peux pas commencer l'abattage alors que je suis dans la bonne période de l'annee, pourquoi?

 Station forestière n°1   Surface : 2 hectare(s) 
 Essence : Epicéa (Résineux)
 Nombre arbres : 385 
 Age des arbres : 25 ans 
  Hauteur : 15.67 m. 
  Circonférence : 186.78 cm. 
  Diamètre : 59.48 cm.


Abattage
du 1 Décembre saison 44
au 7 Février saison 45
 25 ans

 Non réalisable


____________________
Joz
JOUEUR_221068_2 24/05/2015 à 18H43
BSR les date sons passé c'était du 1 dec 44 au 7 fev 45 et la ont est sur la période du 1 dec 45 au 7 fev 46
mais normalement tu pourras réaliser l'abattage plus tard. Mais pour cela je ne peu pas te répondre mes forêt n'ont pas ce problème mdr :)
LAFRONDE 24/05/2015 à 19H06
Hello,

es ce que le marquage avait été fait ?


____________________
Souris, et le monde sourira avec toi. Pleures, et tu seras le seul à pleurer
COMMENCEMENT 24/05/2015 à 23H38
bonjour, 
en effet il doit y avoir un problème. les forêts de plus de 24 ans n'ont pas besoin de marquage car tu coupe toutes la station. et le fait que ce soit la saison n'après ne devrais pas t'empêcher d'abattre.
JOUEUR_421375_1 25/05/2015 à 09H27
Je voulais la couper l'année dernière mais c’était pas réalisable donc j'ai attendu cette année, et je peux toujours pas, et non on ne me proposait pas le marquage pour cette forêt, c'est une prairie boisée, je viens de la vider de mes daims et je peux toujours pas, je comprend pas ça m'enerve

____________________
Joz
JOUEUR_63572_6 25/05/2015 à 19H05
salut ,normalement tu aurais du pouvoir faire l'abattage ,attends le mois de mars pour la remise a jour des forets et si c'est pas marqué que tu peux faire l'abattage saison 46-47 contact la hotline c'est qu'il un bug
bon jeu
JOUEUR_233487_2 25/05/2015 à 19H10
Bonjour,

Normalement tu peu abattre une station à partir du moment ou les arbres sont âgé de 25ans, mais tu peu faire le choix (et visiblement c'est celui que tu fait) d'attendre encore une saison ou plus pour procéder à l'abattage. C'est tout a fait possible du moment ce que tu situe dans la période de Décembre à Février. Même si il y a écrit


Abattage
du 1 Décembre saison 44
au 7 Février saison 45

tu pourra les abattre durant n'importe quel saison suivante.
Il n'y aura aucun marquage à faire car tu abattra toute la station.


____________________

JOUEUR_421375_1 25/05/2015 à 23H23
Merci pour vos réponses même si je comprend toujours pas que je puisse pas l'abattre, vu qu'ils disent abattage ~25 ans pour moi ça veut dire environ 25 ans et donc pourquoi pas pouvoir la raser a 24 ans sinon ça serait plus logique d'écrire battage >25 ans et la je me poserai moins de questions. Enfin je vais encore attendre un an et si je peux toujours pas la hotline aura affaire à moi👊👊👊💪💪💪😡😤😤😂

____________________
Joz




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :