Accueil / Blabla / Où invesir ?


Où invesir ?

Sujet posté le 27/03/2015 à 00H32 par YWENGUILLARD
YWENGUILLARD (VIP) 07/04/2015 à 23H17
Sauf que la mélangeuse automotrice consomme affreusement plus de HVC, donc au lieu de nourrir 6j je nourris pour 1 ou 2j ...

Et puis je veux écouler mon argent, alors même si il fallait donner 1 million d'euro pour nourrir je le ferrait ! ^^


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
ETS BANNEUX 08/04/2015 à 01H58
pour finir tu va nourrir tes animaux avec uniquement des PA ^^

en quelque jours tu sera ruiner ^^
BURWINZER (VIP) 08/04/2015 à 07H06
Oui, nourris-les une fois à la main. Le nombre d'employé nécessaire devrait bien facturé, et puis ça donnera du boulot à beaucoup de gens 

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
FENDT412 (VIP) 08/04/2015 à 13H36
Oui mais il ne pourrait pas nourrir autant de poules a la fois!
JOUEUR_205311_2 08/04/2015 à 18H16 08/04/2015 à 18H20
@burwinzer: Ca c'est du redressement productif ! 

Après Ywen pourquoi ne pas carrément arrêter les poulets ? Quitte à juste garder de quoi travailler la génétique de cette race et ton CIA.

Parce que là, certes tu cherches à faire baisser ton compte en banque, mais tant que tu continueras cet élévage, difficile d'inverser la tendance (je ne te souhaites pas la banqueroute pour autant ).

Tu as réussi à dépenser combien depuis le démarrage de ce post ? Si ce n'est pas trop indécent ^^.

Et si tu veux perdre de l'argent apparemment il y a le lait pour ça. En lisant les sujets correspondant il semblerait que les joueurs atteignent très rapidement le quota de la saison pour ensuite produire à perte.
Ou pour le fun tu peux essayer de reproduire la ferme des 1000 vaches sur simagri (bien que sur notre serveur, il y a "déjà" 4 joueurs à plus de 5 000 vaches (reproducteurs) 
YWENGUILLARD (VIP) 08/04/2015 à 21H17
J'ai 40 000pa par jour les gars, je suis plus à ça prêt ! ^^

AGCO : c'est une solution aussi, mais je vais m'ennuyer sans élevage ... même avec 27000ha c'est vite fait, alors que les animaux c'est quotidien ...

J'ai dépenser 72 millions depuis la création de ce post, disons 40/50 millions si on déduit les frais que j'ai tous le temps, mais j'ai gagner 108 durant cette période ^^

La fameuse ferme des 1000 vaches (que je connait bien soit dit en passant) : en effet bon challenge les vaches, je vais me pencher sur le sujet, merci de l'idée !


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_366336_1 08/04/2015 à 21H31
ammuse toi a racheter tous les materiel d occasion casi neuf et fait un groupe et mais les dedans xd

JOUEUR_366336_1 08/04/2015 à 22H01
tu peux faire aussi la viticulture

YWENGUILLARD (VIP) 09/04/2015 à 03H04
Vous pensez que je peut accepter cette offre ?



Bryan : j'achète tout en neuf pour faire tourner les concessions de ma région, et dès que c'est un pseudo que j'aime pas je prend en hors région ou en occasion. Et si un joueur me demande ou m'envoie un matériel sur le marché privé j'accepte (si il me convient je le garde, si il m'intéresse pas il fini à la casse).


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
SOMECA 750 (VIP) 09/04/2015 à 09H51
On t'attend tjs en UTAh!!!!!!!!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_205311_2 09/04/2015 à 10H08 09/04/2015 à 10H09
Tu as gagné le double de ce que tu as dépensé (alors que tu as dépensé de manière très ostentatoire), c'est hallucinant  ! Le problème est bien plus grave que je ne pensais ^^

En effet les vaches ça rapporte (du moins les allaitantes), mais pas aussi rapidement que les poulets.
YWENGUILLARD (VIP) 09/04/2015 à 10H54
Someca : le temps de comprendre comment supprimer ma ferme aux USA pourrevenir en Utha et j'arrive !! ^^

AGCO : ha tu vois !?! C'est grave en effet, a ce rythme je serait milliardaire dans 2 saisons max ... *-*

____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
ETS BANNEUX 09/04/2015 à 22H33
ywenguillard : il y a un joueur aux usa qui voudrait arriver à 1.000 milliard 

j'ai juste l'impression quand tu es riche et que tu investi dans plusieur domaine , qql temps aprés tu as encore plus d'argent qui rentre ^^ 

être riche sur simagri porte malheur :D 

JOUEUR_58718_6 09/04/2015 à 23H41
Hé hé bonsoir a tous, 

Peu présent sur le forum parce que grosse grosse grooooooooooooooooosse exploitation oblige j'ai des joueurs qui me connaissent maintenant depuis pas mal de temps et qui viennent me dire que l'on parle de moi. 

Ouep c'est bien moi et une petite poignée d'amis, qui lors d'une discussion pour le moins houleuse sur le jeu, répétitifs, nombre de clics, lassitude, et patati patata enfin vous voyez.... avons décidé de se faire un méga challenge. Arriver a 1 000 milliards sur le compte bancaire. 

Ça laisse assez de temps pour y arriver, piquant et calme a la fois, bref il y a du pain sur la planche. 

Élu aussi au CESA il serait d'ailleurs grands temps et je me permet de le rappeler ici qu'il est temps de faire évoluer le jeu sur des points positifs et motivants pour tous les joueurs, même si les gros joueurs intéressent plus les hommes en rouges. Il est aussi temps de penser a nous qui permettons aux moins avancés dans les jeunes joueurs de se développer et de leur donner quelques tuyaux pour les faire avancer. 
Bref je ne vais pas épiloguer ici ce n'est ni le lieu ni le moment. Je ferais tout de même un sujet pour vous le rappeler. 

Enfin revenons a nos moutons, pour les joueurs que cela intéresse n'hésitez pas a venir me voir et a entrer dans la course quelque soit votre trésorerie actuelle. Le premier qui arrive a 1 000 milliards gagne une sucette a l'anis d'Annie. Y arriverons nous ? Je pose ouvertement la question. 

Je suis sur la partie US en région centre et état Kansas secteur 9. 

Bien bonne soirée a tous et surtout bon jeu et bon amusement a tous. 

Benny1


____________________
Benny1 USA
THOUTMOSIS3 10/04/2015 à 21H06
Il faudrait créer une association virtuelle Simagri qui aiderait l'agriculture dans les pays du quart-monde. 
Le joueur pourrait y mettre tout l'argent qu'il veut, les biens divers, etc...
500 millions aujourd'hui, 1 million demain, ça changerait quand même! 
YWENGUILLARD (VIP) 10/04/2015 à 21H20
Benny : j'ai trouver mon maitre ! Merci à toi ! Et surtout bon courage pour votre défi

Thoutmosi : au delà du fait que ton pseudo ressemble au nom d'une tribu d'afrique je trouve ton idée bonne ! Elle revient un peu à ce que j'avais proposer contre un petit "badge donateur" sur la fiche descriptive des joueurs


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOUEUR_39925_2 11/04/2015 à 08H41
Pourquoi vous venez pas tous les richous investir des terres bio en utah ca nous aidera bien moi et someca!!!

____________________
La coopérative BIOGRAIN vous souhaite la bienvenue !
JOUEUR_58718_6 11/04/2015 à 12H19 11/04/2015 à 12H20
Bonjour Augrey, pour faire simple et rapide parce qu'on a pas le temps.. 

Juste aujourd’hui j'ai un peu plus de 250 parcelles a récolter, j'y étais depuis 7h35 ce matin je viens de finir.... Petite pause petit dej entre moi remplir le bonhomme, un sac vide ne tient jamais longtemps debout, un casse croûte pain frais et sauciflard avec une bonne roteuse (même si l'abus d'alcool nuit a la santé) ça fait toujours du bien. J'attaque l'apéro maintenant... 

Aprés certains diront que les chiffres de ma coop son énormes mais j'ai plus de 1200 contrats parcelles avec mon orge donc oui je capitalise intelligemment. Aprés ça roulera nickel mais c'est bien le nerf de la guerre le pognon. 


A tout bientôt.  


____________________
Benny1 USA
YWENGUILLARD (VIP) 11/04/2015 à 15H19
Augrey : simplement car il n'y a aucune parcelle en vente ! Si je viens c'est pas pour beurrer les coquillettes mais vu qu'il n'y a rien je viens pas !

Benny : tu es un fou ! Quel courage pour passer 5h à récolter ! Et j'imagine la quantité de HVC ! *-*


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !
JOHN DEERE 6920 11/04/2015 à 21H31
2.4 Milliards pour ma part ;-)

____________________
Aucune 
FENDT412 (VIP) 12/04/2015 à 15H50 12/04/2015 à 16H27
Et pour moi 4 milliards :P
ERWIN70 12/04/2015 à 20H28 12/04/2015 à 20H35
Vous voulez jeter des sous par la fenêtre ? Acheter tout les tracteur de plus de 200ch a 0PA qui engorge le marcher de l'occasion

Vous trouvez que vous avez trop d'agent qui rentre chacque mois? Harceller les admin pour qu'il créer la grippe aviaire, la BVD, et les faucheurs d'OGM ^^


____________________
JOUEUR_348_6 12/04/2015 à 22H30

Comme a dit Mac-Fly : c'est malheureux de se lancer dans un jeu ou le but premier est de devenir le plus riche!!!!

Avant de pensez à cela vous aurez dû pensez à des objectifs clairs et construits et en voyant le compte en banque (virtuel) monté trop rapidement revoir vos objectifs ou oublier l'aspect finance dans le jeu.

De mon côté l'argent est oublié depuis bien longtemps, en revanche l'objectif d'avoir un élevage bovin avec une seule race est bien plus intéressant. Certes plus long mais en y ajoutant une touche de génétique cela devient interessant.

Puis en s'organisant correctement seulement 10 minutes par jour  sont nécessaire donc cela évite de passer trop de temps sur le jeu qui devient une addiction et donc une lassitude.

ETS BANNEUX 13/04/2015 à 10H06
@ augrey : j'ai deja du mal a trouver trouver des parcelle en utah pour les mettre en bio , donc imagine les autres qui on du mal en temps normal ^^ 

@ benny1 : tu as aussi une vision folle que la mienne ^^ 


YWENGUILLARD (VIP) 13/04/2015 à 14H11
ETS Banneux : tu dois être dans le top 3 des plus grosses SAU de SimAgri tous serveurs confondus (voir 1er !)


____________________
Hebergeur d'image

Le joueur le plus mégalo ? C'est moi !




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :