Accueil / Débutant / Nourrir lapin


nourrir lapin

Sujet posté le 16/01/2015 à 17H38 par joueur_240995_2
JOUEUR_240995_2 16/01/2015 à 17H38
bonjour,j'ai acheté de la ration lapin,l'ai decharger dans le silo de déchargement,et n'arrive plus a  clique sur ration pour les nourrir.savez vous comment m'aider? merci.
JOUEUR_229773_1 16/01/2015 à 17H48
Salut, tu vas dans ton silo de déchargement, et normalement elle y'est. Tu clique dessus et tu choisi ce que tu veux en faire " l'enmener dans un autre silo"
MOI51 (VIP) 16/01/2015 à 17H58
ce qui est ds silo de déchargement n'est pas utilisable chez toi .. comme dit au dessus faut transférer
fait un pti silo de 2 ou  4t .. et zou


____________________









Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :