Accueil / Ovins / Poids d'un bélier manech rousse


Poids d'un bélier Manech Rousse

Sujet posté le 12/01/2015 à 17H43 par joueur_238088_2
JOUEUR_238088_2 12/01/2015 à 17H43

Slt à tous je voulais savoir le poids approximatif d'un bélier Manech Rousse de 16 Mois

Merci



____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 19/01/2015 à 13H43
Salut, un bélier manech rousse fait environ 68 kg, pourquoi cette question ? Et dès l'âge de 12 mois, il ne prendra plus un seul kg ni n'en perdra, donc peu importe son âge dès qu'il est adulte, son poids restera fixe.


____________________

JOUEUR_238088_2 22/01/2015 à 01H19
Ah d'accord je pensais que le poids continuait d'évoluer.C'était pour prévoir quand il aurait fallu que je le vende.
Merci EARL DE LA THIERARCHE


____________________
Posez-vous la question :
Que mangeriez-vous sans agriculteurs ??...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :