Accueil / Cultures / Pomme de terre disparues


pomme de terre disparues

Sujet posté le 07/11/2014 à 12H56 par BOVé JOSé
BOVÉ JOSÉ 07/11/2014 à 12H56
bonjour ,
Aujourdui j'ai ramassé 34 ha de pomme de terre , deversé a la ferme cependant je ne les retrouves pas pour les stockées . disparus ?
merci
MOI51 (VIP) 07/11/2014 à 13H38
pour retrouver ces patates posées ds la cours de la ferme ...
onglet" BATIMENTS  "
puis a gauche en bas " ma ligne de stockage " ds filière PDT .. ;-)



____________________





BOVÉ JOSÉ 07/11/2014 à 13H46
ho merci MOI51 bien vu =) 
JOUEUR_233487_2 07/11/2014 à 13H53 07/11/2014 à 13H55
Hello José,

Si tout se passe bien, lors de la récolte tu stock tes pommes de terre « en tas » à la ferme puis tu les retourves dans l’onglet bâtiment => filière PdT => Ma ligne de stockage, d’où tu peu les conditionner puis les stokers dans les entrepôts à PdT.

Si tu ne les retrouves toujours pas je vois 3 possibilités :

=> Elles ont été vendues à une coopérative ou à simagri (voir sur ton relevé de compte si il y a une trace de payement)
=> Elles sont restées dans une benne (vérifier qu’elles sont bien vides)
=> Tu es malheureusement victime d’un bug (voir pour consulter la hotline, les hommes en rouges trouveront sans doute le coupable qui à kidnappé tes patates )

Édit : Je suis arrivé trop tard, je laisse tout même le post, il servira peu être à quelqu'un d'autre.


____________________

BOVÉ JOSÉ 07/11/2014 à 18H06
oui bonne initiative =) merci pour moi et pour ce qui pourraient chercher d'ou vient le problemes ^^
JOUEUR_61589_6 07/11/2014 à 18H42
Je voulais savoir comment on fait quand on à mis en tas et que l'entrepot est plein. Comment fait on pour recharger dans une remorque est vendre à la cooperative.
merci
MAC-FLY (VIP) 07/11/2014 à 18H58
Impossible 

Si pas transformer = détruit 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

MOI51 (VIP) 07/11/2014 à 20H17 07/11/2014 à 20H17
Faux , je cite :

  • Ici, vous pouvez stocker vos pommes de terre dans un entrepôt à pomme de terre grâce à votre ligne de stockage.
  • Cette étape consiste à réceptionner, déterrer, calibrer, émotter, puis stocker les pommes de terre dans des palox.
  • Vous avez 2 jours suivant la récolte pour les stocker. Si
    vous ne le faites pas, vous aurez 7 jours pour les vendre
    (à plus bas
    prix) à SimAgri ou à une Coopérative Agricole Régionale avant leur
    destruction..

dc au bout du 3ème jour devrait apparitre la possibilité , qui pour le moment n'est pas accessible




____________________





JOUEUR_66109_7 07/11/2014 à 22H19
Exactement.
48 heures après, toujours via le même système, il y a alors l'option vendre à une coopérative (CAR ou SimAgri) au lieu de les trier dans un entrepot.


____________________
Domaine des Monts d'Or - Céréalier & Éleveur Bovins-Ovins labellisés Bio.
Rhôn'Alpine Coop, la coopérative au coeur de la Région Rhône-Alpes.

FRETHUNOISE 09/11/2014 à 11H48
Je suis dans le même cas, mon entrepôt de 1000 T est plein, j'ai encore 183 tonnes en attente pendant deux jours (j'aurai bien construit un deuxième entrepôt, mais le délai est trop long pour les y stocker) ...
JOUEUR_61589_6 09/11/2014 à 17H33
ok merci de vos reponses




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :