Accueil / Achats/Ventes / Parcelle remit en vente par simagri


parcelle remit en vente par simagri

Sujet posté le 28/07/2014 à 20H56 par joueur_40103_5
JOUEUR_40103_5 28/07/2014 à 20H56
bonjour a tous, j'aimerai avoir quelque information sur les vente de parcelle simagri.

a quelle moment il remet des parcelle en vente?

1) quand toute les parcelles on était acheter.
2) il actualise la liste 1 fois par semaine.
3) quand il en on envie.

car mon objectif est de monter mes 300 parcelle a 200 hectare partout pour avoir le max hectare est non pas le max de parcelle pour avoir mes 60.000 hectare car au final je vais me lancer dans une coopérative donc il faut beaucoup de récolte pour avenir au besoin des futur acheteur.

( actualiser 1 fois les vente de parcelle pas simagri quand j'ai acheter toute les parcelle la semaine dernière se qu'il veux dire dépenser 150 MILLION euro + bâtiment pour le stockage de récolte 300 MILLION )

cordialement darkangel canada 1 Colombie britannique 
JOUEUR_91056_2 29/07/2014 à 14H22
bonjour
les lachers simagri sont aléatoires c'est a toi de les surveiller


____________________
je suis Charlie
JOUEUR_40103_5 29/07/2014 à 15H10
bonjour HOMER SIMPSON

merci de m'avoir répondu.
je vais surveiller alors.

cordialement darkangel 






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :