Accueil / Blabla / Nouvelle carte des regions


nouvelle carte des regions

Sujet posté le 03/06/2014 à 22H32 par joueur_349831_1
JOUEUR_349831_1 03/06/2014 à 22H32
Si la nouvelle carte des régions de notre président prend effet, sur simagri , ça va ce passer comment ? 


____________________
Deviens ton mécano. (HFT) :-)
JOUEUR_235910_1 03/06/2014 à 22H38
Bonsoir

Je me pose exactement la même question ...

Ça pourrait être marrant : la Champagne-Ardennes fusionnée avec la Picardie : deux régions qui manque de parcelles et qui bénéficient de jolis rendements, sacré mélange 
MAC-FLY (VIP) 03/06/2014 à 22H52
Ha oué moi qui commence à me faire chier sur simagir, je pourrais ouvrir qlq dépot en plus 

PS : ce n'est pas voté pour le moment 


____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_198839_2 03/06/2014 à 23H17
Oui ce n'est qu'un brouillon ... 

____________________


SARL CHARLOT (VIP) 04/06/2014 à 10H09
Cette carte est à l'image du reste, le but de ce brouillon est juste de faire couler de l'encre et occupé les média tv. Il y aura surement un autre découpage proposé. 

Si non oui la Picardie avec la Champagne, sur simagri. Vaut mieux évité les jours de lâcher de parcelles.


____________________
En vieillissant, j'ai appris à porter moins d'attention à ce que les gens disent. Je ne fait que regarder ce qu'ils font.
JOUEUR_212747_2 04/06/2014 à 11H09
Moi perso, j'aurai préférer que la Picardie soit avec le nord pas de calais ! J’espère que ça va changer !

____________________
Théau, le collectionneur des nouveaux COLLECTOR ainsi de modèle de collection (avant les année 2000) 
6399KEV (VIP) 04/06/2014 à 14H22
Politiquement parlant on appelle ça un pétard mouillé. Si au moins ça pouvait faire économiser quelque chose à la France mais je reste dubitatif comme beaucoup.

Comme chaque grand roi, notre monarque veut seulement laisser une trace de son passage par les hautes sphères du pouvoir. Remarque il vaut mieux que ce soit quelque chose qui claque comme ça car sinon pas sur que les livres d'histoires parleront de lui dans quelques années hormis comme étant le président le plus impopulaire de la 5ème république.

Pour en revenir à la réunification Picardie/Champagne Simagrienne, je plaide pour une association Picardie/Corse histoire de rééquilibrer les rendements et les achats de parcelles lol


____________________
Image




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :