Accueil / Achats/Ventes / Problème de bétraves


Problème de bétraves

Sujet posté le 12/03/2014 à 14H00 par joueur_350918_1
JOUEUR_350918_1 12/03/2014 à 14H00

Bonjour

J'ai un petit problème sur mes betteraves. J'ai laissé arraché par un entrepreneur en lui mentionnent qu'il doit me les mètre dans mes silos.

Maintenant il les à laissé sur le champs. Est ce que si je laisse transporté par un transporteur, il peut me les livrée chez moi dans mes silos?


MERCI et bon jeu



____________________
richard
JOUEUR_395725_1 13/03/2014 à 15H15
salut non il ne peut rien faire  il été obligé de vidé ds la parcelle et oui tu peux faire appel a un transporteur ou le faire toi meme si tu as des camions
 car tu a mis des sucrieres
tu aurais mis des fourragére la il aurai pu les mettre ds tes silos




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :