Accueil / Général / [sujet unique] car : amélioration de la messagerie


[Sujet Unique] CAR : Amélioration de la messagerie

Sujet posté le 18/02/2014 à 14H39 par joueur_8_1
JOUEUR_8_1 18/02/2014 à 14H39
Un joueur peut maintenant choisir de contacter le siège d'une coopérative régionale (depuis la fiche de présentation de la CAR) en envoyant un message :

- soit de la part de sa ferme
- soit de la part de sa coopérative régionale (s'il en a une bien sûr)

Une CAR peut donc également écrire ou répondre à une ferme.

De plus, sur la fiche de présentation des CAR, vous avez la possibilité d'envoyer un mp-live groupé à tous les associés d'une coopérative.
SOMECA 750 (VIP) 19/02/2014 à 16H16
Bravo continuer ainsi et merci!


____________________

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2


JOUEUR_173_6 19/02/2014 à 19H27
Salut,

Ayant vu la nouveauté, je me suis rendu dans la liste des coopératives pour tester la messagerie, voir comment cela fonctionne mais, j'ai un problème.

Lorsque j'ouvre la fiche descriptive de ma coopérative, je ne vois pas l'onglet Bleu pour le mail ni l’enveloppe pour la mp aux associés.

Est-ce normal ?
Y a-t-il quelque chose a activer ?

Merci de votre réponse,
Leptitmomo pour


____________________
L'agriculture est, au sens étymologique, l'activité humaine qui consiste à cultiver les champs. Au sens large on y inclut aussi l'élevage. Son rôle est essentiellement de pourvoir à l'alimentation de l'humanité.
BURWINZER (VIP) 19/02/2014 à 20H37
@LEPETITMOMO : tu ne peux pas envoyer de message à ta propre CAR.

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :