Accueil / Achats/Ventes / Foin de mauvaise qualité


Foin de mauvaise qualité

Sujet posté le 18/01/2014 à 17H46 par joueur_44529_7
JOUEUR_44529_7 18/01/2014 à 17H46
Bonjour,

Comment arrivez-vous a vous débarrasser de votre foin de mauvaise qualité? Je ne souhaite pas le donner a mes vaches
BABAR351 18/01/2014 à 23H48
tu le vend a la coop si tu ne le donne pas aux vaches, se te reporteras un peu d'argent
JOUEUR_44529_7 19/01/2014 à 11H11
J'y ai pensé mais les coops n'en veulent pas, je n'en vois pas dans la liste des actions possibles
KEVI1 (VIP) 19/01/2014 à 20H22
Salut dépose une annonce, peut-etre tu trouveras un  acquéreur


____________________

https://www.jeux-alternatifs.com/Simagri--jeu124_hit-parade_1_1.html
GABYBB5 22/01/2014 à 03H10
je suis bien d'accord de passer des annonce mais sa fait plus de 3 saisons que je n'ai pas réussis a en vendre au canada mais la principale question que je pose s'est pourquoi que Simagri n’achète pas ses récolte tandis qu'il prennent tout le reste. Moi je croit que la coop Simagri devrais racheter ses récoltes. Pour moi c'est encore un plus gros problème car je nourris TOUT mes animaux au rations et j'ai plus de 2 000 000 d’animaux. dites moi quoi faire avec ce probleme, 

____________________
Vive John Deere la meilleure marque au monde!!!
JOUEUR_49519_5 27/04/2014 à 20H01
X2 je me demande aussi pourquoi simagri n'acheterais pas les fourrages de mauvaises qualité pour nous debarasser d'eux!!
JOUEUR_373407_1 28/04/2014 à 21H50
juste pour info que tu donne du *** ou du * a tes vaches ca change rien je crois... 
a l'age adulte la croissance est fini donc peut importe la qualité du moment qu'elle mange...


____________________
Hebergeur d'image
JOUEUR_35412_1 10/05/2014 à 18H36
la qualité des aliments aurait une incidence que la quantité de lait produit... Je mets au conditionnel car que je sache, à ce jour, personne n'a vu de différence sur ce point...

____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :