Accueil / Animaux / Label bio et animaux adultes ...


Label Bio et animaux adultes ...

Sujet posté le 31/10/2013 à 16H14 par PSYKEDEMON
PSYKEDEMON 31/10/2013 à 16H14
Salut à tous et à toutes ! 

Je viens poser une question concernant le Label Bio et les animaux arrivés à l'age adulte. Est ce que le label bio à une utilité concernant les futurs naissances ou insémination? 

Je nourris mes truies adultes avec des aliments bio, mais je me dis que sa sert à rien car je ne vais pas les vendre de suite. Mise à part le prix de vente augmenté ( car bio ) lors de la vente, y a t-il d'autres avantages? Ou puis-je les nourrir conventionnel vus qu'elles donneront des naissances et n'iront pas à l'abattoir avant leur vieille age. Car sa consomme pas mal d'aliments bio.

Merci à ceux et celles qui m'auront lus et bon jeu !

PSYKEDEMON


____________________
Breizh Da Viken




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :