Accueil / Animaux / Caractéristique inutile selon les races


Caractéristique inutile selon les races

Sujet posté le 29/10/2013 à 14H49 par FLODU86
FLODU86 29/10/2013 à 14H49
Bonjours a tous eux qui seront intéressé pas ma question,

Je vais donner un exemple pour être clair, pourquoi les chèvres de races alpine, poitevine, rove, saanen... on une colonne laine sur les différentes caractéristiques génétique alors quels ne produise pas de laine ? pour moi c'est un handicape qui peux baisse parfois la somme des indices et donc la qualité génétique des animaux  car cette exemple comprend quasiment toutes les races des différentes espèces. 

j'attend vos réponse en vous remercient d'avance :) 




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :