Accueil / Animaux / Nourriture


Nourriture

Sujet posté le 28/10/2013 à 01H21 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 28/10/2013 à 01H21
Bonsoir,

J'ai un bestiau (oie), sur le point de mourir demain si il ne mange pas....

Mais ...

Il a de la nourriture pour 4 jours ...

Je vous colle une image, cela sera plus clair ..





Depuis plusieurs c'est la fête aux bug's ...

Bon jeu
JOUEUR_35412_1 28/10/2013 à 13H43

Salut,


s'il est nourri, pas de souci... mais le 1er jour ou il restera avec son auge vide, tu pourras l'enterrer...


C'est pas un bug : c'est comme ça depuis le début... c'est un message d'alerte pour te dire "surant toute savie, cet animal a sauté des repas. Il en saute 1 de plus et tu pourras lui dire adieu" ;)



____________________
aide simagri: en français :ICI
For english people :HERE
JOUEUR_367579_1 30/10/2013 à 01H41
Bonsoir,

Merci pour la réponse

Mais, c'est la 1ere fois que je vos ce message, et c'est le seul bestiaux qui l'a eu.

Mes animaux sont nourris ensemble, par groupe d'age.
C'est pour cela que j'ai été surpris.

Bon jeu ...




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :