Accueil / Animaux / Achat rapide d'animaux


achat rapide d'animaux

Sujet posté le 24/10/2013 à 20H05 par joueur_394257_1
JOUEUR_394257_1 24/10/2013 à 20H05
bonjour, Je voudrais savoir si on pouvais faire quelques chose pour acheter les animaux plus vite. Ma solution serai de mettre des petites CASES qu'on peut cocher.Par exemple quand j’achète des lapins il faut toujours cliquer dessus, après acheter l'animal et la il se met dans l'utilitaire et après sa on recommence a chaque foi la même chose. Voila se que je pensai mettre des petites cases ou on peut cocher l'animal qu'on veut l'acheter, comme pour ceux qui font transporteur il coche les commandes qu'il veulent faire. voila ma proposition.  


____________________
ETA chazé
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 24/10/2013 à 20H38

Salut,

Mouai, ce serait pas une bonne solution, enfin pour ce que tu as dis, si ça permet un gain de temps quand tu veux acheter beaucoup de lapins ou poules un(e) par un(e) par exemple. Mais si t'installes ça, ce sera pour toutes les espèces, et t'imagine le pillage lors d'un lâcher de vache ou de n'importe quoi de bonne génétique, là le premier arrivé peut quasi tout emporter en 15 secondes (j'exagère).

Enfin je vois ça comme limite à ta proposition, les autres seront peut-être fans ;)

 



____________________

JOUEUR_394257_1 24/10/2013 à 20H51
ouai c'est vrai j'avais pas penser a sa 

____________________
ETA chazé
JOUEUR_378281_1 25/10/2013 à 12H05
Si tu veux pouvoir acheter des beaucoup d'animaux d'un coup contacte des éleveurs qui pourront t'en vendre en marché privé tu auras un gain de temps

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_394257_1 25/10/2013 à 14H08
ouai j'y penssai aussi à sa 

____________________
ETA chazé




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :