Accueil / Lapins / Salon génétivrad


Salon Génétivrad

Sujet posté le 19/10/2013 à 16H14 par joueur_387065_1
JOUEUR_387065_1 19/10/2013 à 16H14
Bonjour, je souhaite présenter des lapins au salon génétivrad mais je voudrai savoir si les animaux que je vais inscrire seront mis en vente obligatoirement au terme du concours ou si je peux les garder et en mettre d'autre en vente ???
J'ai lu les règles du jeu mais je n'ai pas trouvé de réponse claire.
Merci d'avance d'éclairer ma lanterne !
JOUEUR_378281_1 20/10/2013 à 10H57
Il me semble que tu ne peux mettre en vente que ceux que tu présentes

____________________
AgroMarco,

Elevage de Bovins, Caprins, Ovins pour la génétique en Suisse.

CIA en Haute-Normandie, les commandes seront faîtes dans la journée.
JOUEUR_20836_7 25/10/2013 à 12H50
non tous ceux que tu veux mais la vente n'est pas obligatoire si tu présentes et etu peux vendre des animaux non présentés...


____________________
Le chaman noir
Le mouton rien que le mouton et les chiens qui vont avec ! Libérez les borders et les beaucerons!!!




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :