Accueil / Animaux / Probleme de dechargement de fumier


Probleme de dechargement de fumier

Sujet posté le 12/10/2013 à 16H09 par joueur_62277_7
JOUEUR_62277_7 12/10/2013 à 16H09
posté le 12/10/2013 à 06H03
Salut tout le monde 
je viens de louer un chargeur pour se débarrasser de mon petit tas de fumier
sauf que quand j'essaie de le rejeter  soit dans une de mes parcelles ou dans la fosse je reçoit le message suivant 
Vous n'avez pas de SimPass, cette vente sera dévaluée de 50%Vendre le contenu de cette remorque? !!

je ne veux pas vendre mon fumier, 
j'ai besoin de votre aide je ne veux pas que ma seule benne reste remplie avec du fumier toute la journée,

M@SSEY DEERE (VIP) 13/10/2013 à 10H51
ben le problème est simple, c'est que tu n'es pas abonné !


____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
BENOITTAM (VIP) 13/10/2013 à 13H00
Je pense pas qu'il faut un simpass pour décharger une benne dans une parcelle !!

Je n'ai pas de réponse là. Tu essaies pas de la vendre à un autre joueur ?
JOUEUR_62277_7 13/10/2013 à 14H21 13/10/2013 à 14H23
Exactement Benoittam je ne pense pas qu'il faut un simpass pour ça. je ne peux meme pas vider ma benne dans la fosse!! 
je vais dans l'onglet materiel et je clique sur le petit carton à coté de la benne, une nouvelle fenetre s'ouvre et j'ai le choix entre mes  parcelles et la fosse, mais quand je clique sur "vider" eh bein il m’envoie le msg !

1.82t de fumier qui bloque ma "seule" benne, tot ou tard  je vais avoir besoin d'elle, j'espere que d'ici là la hotline aura deja resolu le prob
JOUEUR_3933_5 15/10/2013 à 05H43
En attendant, tu pourrais décharger tes 1.82 tonnes dans ton silo de chargement. Ça ne devrait pas prendre de Simpass pour cette action-là non plus.. 
JOUEUR_62277_7 15/10/2013 à 17H16
c'etait un bug je pense, ça envoyait tjrs le meme msg 
mais le probleme est resolu maintenant  grace à Ramses35
Merci en tout cas
ADRIEN.P 16/10/2013 à 19H12
prend un simpass et ton soucis sera resolu :D


____________________
Image Hosted by ImageShack.us
By adrienp at 2011-05-20




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :