Accueil / Animaux / Chanvre et paille


Chanvre et paille

Sujet posté le 01/10/2013 à 01H24 par joueur_367579_1
JOUEUR_367579_1 01/10/2013 à 01H24
Bonsoir,

Précision, je n'y connais rien .

J'ai récolté du chanvre, et de la paille.
La paille est sur l'aire de stockage, avec quelques balle de paille (Blé).
Lorsque je veux mettre de la paille à mes animaux, je ne vois que la paille de blé et pas celle de chanvre.
Comment faire pour utiliser cette paille de chanvre ?

Merci
RAMSES35 (admin) 01/10/2013 à 12H18
Bonjour,

Les balles de chanvre sont comme les balles de lin, tu peux les faire, mais ensuite tu ne peux pas t'en servir, il faut les vendre à la Coopérative. Peut-être qu'à l'avenir elles pourront servir pour la litière, pour certaines espèces.


____________________

Trello SimAgri, les idées proposées par la Communauté

Nouveau tableau Trello, pour les améliorations déjà faites!

JOUEUR_367579_1 01/10/2013 à 15H08
Bonjour,
Merci pour la précision.
Mais lorsque je vais dans le bâtiment ou elles sont stockées (les balles), je ne vois pas comment vendre.
BURWINZER (VIP) 01/10/2013 à 19H03
Il faut que tu les charges sur un plateau et ensuite tu cliques sur le carton pour décharger. Dans la liste, tu choisis "vendre à SimAgri".

____________________
Malgré son épaisseur infime, la "terre" est d'une telle importance vitale qu'elle a donné son nom à notre planète, la "TERRE" - Dominique Soltner
JOUEUR_367579_1 01/10/2013 à 23H56
Bonsoir,

Merci, c'est comme si c'était fait ...
Bon jeu




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :