Accueil / Animaux / Bacs à eau déchargés et disparus


Bacs à eau déchargés et disparus

Sujet posté le 10/09/2013 à 09H22 par YALINAE
YALINAE 10/09/2013 à 09H22

Bonjour à toutes et tous,


Je viens d'acheter 5 bacs à eau de 10000l pour mes Ovins et Caprins pour mettre dans mes champs, mais j'ai décharger mon plateau car j'en avais besoin pour récolter des prunes.


Mes 5 bacs ont bien été déchargés car je peux utilliser mon plateau sans soucis. Par contre je ne trouve pas où se cachent ces coquins de bacs à eau. J'ai regardé dans Hangar et Entrepot mais ils ne sont pas là. Dans la liste de mes marchandises non plus?


Quelqu'un peut-il me renseigner et je vous remercie d'avance de votre précieuse aide  


 

BENOITTAM (VIP) 10/09/2013 à 14H15
tu ne les aurais pas déchargé dans une prairie ?
YALINAE 10/09/2013 à 20H41
Non, je ne les ai pas déchargés.
J'ai racheté depuis 1 bac et quand je veux le mettre dans le champ, je vois 5 bacs sur mon plateau, dont celui que je viens d'acheter et les 4 autres "disparus". Par contre il m'est impossible de les vider, ils sont en grisés ?? (Comme inactif )
Que se passe-t'il ? Ou sont mes 4 bacs ?
MORTI (VIP) 10/09/2013 à 21H01
Bjr cela arrive parfois il faut ecrire à la hotline c est un bug

____________________




Concessionnaire


YALINAE 12/09/2013 à 20H35
Merci pour ta réponse, j'ai signalé le cas à la hotline et on verra :)
YALINAE 15/09/2013 à 19H03 15/09/2013 à 19H03
Cas connu de la Hotline et cas résolu très rapidement merci




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :