Accueil / Blabla / Recommencer


recommencer

Sujet posté le 24/05/2013 à 23H34 par joueur_404743_1
JOUEUR_404743_1 24/05/2013 à 23H34
je me s'il est possible de remettre ma ferme a zéro? (sachant que j'ai un simpass d'un an).
JOUEUR_397014_1 24/05/2013 à 23H37 24/05/2013 à 23H38
Salut, j'ai regardé ta fiche, tu m'a pas l'air mal parti, pourquoi veut tu la refaire ?
Quand tu dit remetre a zéro, tu veut dire quoi ?, revendre tout , oui tu peut et ton simpass sera valide, mais si tu refait une ferme il me semble que le simpass n'est valable que sur une seule ferme
JOUEUR_404743_1 24/05/2013 à 23H45
ba je suis pas mal partit mais pas très bien non plus lol. c'est a dire qu'il me reste 2000e. j'ai voulu aller tp vite (trop d'achat inutile) et donc je n'aurai pas de quoi terminer mes cultures .
JOUEUR_404743_1 25/05/2013 à 00H22
je vais tenter de faire un emprunt et d'être patient je m'en sortirai surement comme sa
JOUEUR_125983_2 26/05/2013 à 11H33
salut, emprunte 100 000 ¤ et lance toi dans les poulets (la meusienne de préférence) avec 2 groupes de 500 poules ! Tu verra sa rapporte si tu veut je pourrais te vendre des poussins d'1 jours ! Réfléchit-y et contact moi par mp si c'est bon !

____________________

M@SSEY DEERE (VIP) 26/05/2013 à 11H50
salut,

tout ton materiel d'irriguation, le semoir a maïs, le pulvé et le pulvé maraicher, t'aurais pus t'en passer. Essaye de vendre...

A quoi te sers de faire de l'ensilage si tu n'as pas de bêtes à nourrir ? bon tu me diras, tu peux vendre l'ensilage...

pourquoi avoir voulut faire du maraichage + céréales dès le départ ?
Tout est rentable sur le jeu, mais au début il faut choisir ses priorités.

après, je vais contredire CLEMAGRI14

La remise a 0 est impossible, tu peux revendre, mais ca te coutera de l'argent, tout depend de ton materiel ; peu utilisé, donc neuf, il te faudra le vendre sur un depot vente, et là il y aura des frais, occasion, tu peux toujours le proposer au un concessionnaire.

En attendant tu peux toujours vendre tes pa chaque jours, c'est pas ça qui change beaucoup mais quand on commence ca fait toujours un apport (en vendant tout sur 7 jours ca t'apporte quand même 2450¤...)

____________________
rétablir la guillotine devient une nécéssité quand on voit quelle tournure prend notre société !

Je préfère un bon vieux PAPA SCHULTZ, SIMON & SIMON ou encore DUKE'S OF HAZZARD (Shériff, Fais moi peur !) plutôt que d'avoir àsupporter LES ANGES DE LA TELEREALITE ! Franchement, ou va t-on ?
JOUEUR_404743_1 26/05/2013 à 12H40
merci de vos conseil, je vais mettre en vente mes pulvé et semoir ( pas encore 5% d'usure donc pas possible de les envoyer chez un concessionnaire). par contre j'ai besoin de mon matos d'irrigation non?
j'ai acheté des silo en croyant pouvoir entreposer mes semences mais ERREUR!! lol. et j'ai voulu faire du maraîchage parce que la parcelle n'était pas chère mais je ne savais pas qu'il y avait besoin de pas mal d'autres chose. donc je la laisse de coté en attendant de faire des bénéfices avec mes parcelles de céréales.
je ne vais pas me lancer dans les poulet AGRIVALOR je vais me concentrer sur mes parcelles
merci bien en tout cas!!!
JOUEUR_373730_1 27/05/2013 à 07H41
non moi je travaille 1300 hectares et je n'irrige rien car cela me couterait cher et c'est quelquechose a faire quand on a beaucoup d'argent

____________________
JOUEUR_404743_1 27/05/2013 à 20H37
ou est la réalité si nous ne somme pas forcé d'irriguer?
cela ne change vraiment rien si je n'arrose pas?
JOUEUR_198839_2 27/05/2013 à 20H42
ça depend, cette saison on va moins arroser car beaucoup de pluie, va falloir du soleil tout l'été sinon la derniere douzaine d'enrouleurs que j'ai acheté m'aura servi a rien lol

____________________


JOUEUR_225899_2 29/08/2014 à 17H20
Bonjour,

Est-il possible de recommencer à zéro ou pas?

Merci, car j'ai un simpass d'un an et je ne voudrais pas le perdre.


JOUEUR_426623_1 29/08/2014 à 17H40
Salut, non tu ne peux pas!!! La seule solution est de te désinscrire et de te réinscrire! Par contre tu perdras ton simpass!!!

____________________

JOUEUR_198839_2 29/08/2014 à 18H06
Ne dites pas de bêtises ! c'est possible si tu ne veux pas perdre ton simpass, vend tout et déménage ^^

____________________






Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :