Accueil / Lapins / Stockage de concentre de laperaux


stockage de concentre de laperaux

Sujet posté le 13/07/2012 à 21H55 par joueur_334732_1
JOUEUR_334732_1 13/07/2012 à 21H55
Bonjour a tous juste pour savoir s'il faut un endroit de stokage particulier pour le concentré de laperaux car cela fait 2 fois que je commande la commande est en état de terminé mais le silo est vide pourtant un silo de6 T et une commande d'1 tonne seulement

Merci d'avance
JOUEUR_46693_7 17/07/2012 à 12H17
ton concentré arrive sur palette donc il va dans un hangar entrepôt et aire de chargement et vas dans catégories bâtiment et clic sur "voir mes marchandise"

____________________
« L’agriculture c’est la base de la culture.»/«Et pour l'amour de l’élevage, la génétique»
JOUEUR_367579_1 21/07/2012 à 23H27
Bonjour,

C'est à vous d'aller chercher votre commande et de la vider dans le silo de votre choix.
JOUEUR_383858_1 24/10/2012 à 11H48
et que fait-on, j'ai le même problème elle est chez moi est je n'arrive pas a la mettre e silo

____________________
agriculteur un jours agriculteur toujours
paysan est fier de l'etre
YANN29 24/10/2012 à 18H44
En fait le concentré laperaux va dans un entrepot ou dans un hangar il n'y à pas besoin de le mettre dans un silo.....
JOUEUR_383858_1 24/10/2012 à 21H34
j'ai pourtant essayer de les nourrir mais sa na pas voulut sa me disait qu'il n'y avait pas d'aliments mais je vais ressayer dans 2 jours ( mes lapines metteron bas ) je redonnerais des nouvelles

____________________
agriculteur un jours agriculteur toujours
paysan est fier de l'etre
JOUEUR_46670_7 24/10/2012 à 21H56
Regarde dans ton aire de chargement ! Si c'est dans ton aire de chargement , il faut le déplacer dans un hangar ou un entrepot .


____________________





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :