Accueil / Blabla / Cesa

cesa

Sujet posté le 22/05/2012 à 10H30 par DOUDOU10
DOUDOU10 22/05/2012 à 10H30
bonjour
j'ai demander l'aide au CEsa pour les debutant et je ne l'ai tjrs pas eu. Cela est il normal?
VALMET59 (VIP) 22/05/2012 à 11H49
Salut

Il faut qu'il y ai au moins deux representants de ton CESA le valide

Fiat/CaseIH/Valmet/Valtra

JOUEUR_133209_2 22/05/2012 à 18H59 22/05/2012 à 19H00
Salut, oui effectivement mais il est possible aussi qu'ils aient tous votés mais qu'ils ne te l'ai pas accordé.

C'est une éventualité aussi, ce n'est pas parce que que tu l'as demandé que tu va forcement l'avoir.

Bien que ce soit assez rare que ce soit refusé, enfin le mieux c'est de demander aux membres de cesa de ta région comme ca tu sera fixé.

JOUEUR_182150_2 22/05/2012 à 19H23
Dans notre région , le CESA à mis en place une condition pour pouvoir avoir droit à l'aide. Le joueur doit venir sur le forum régional pour se présenter. Cette décision a été accueillie chez nous avec enthousiasme car elle permet de redynamiser le forum et nous permet de connaitre les nouveaux joueurs.

Des que les membres du CESA reçoivent une demande, ils envoient un MP au joueur lui expliquant les conditions d'acceptation de la demande.

Très peu viennent se présenter et beaucoup vois leurs demandes en attente

Si cela peut donner des idées aux autres CESA surtout n'hésitez pas

oui, je l'ai pas eu, normal des membres du cesa ont refusés donc pas d'aide.
Sinon elle est pas mal ton idée idéalfarmer35.
MIKL.53 (VIP) 22/05/2012 à 22H08
ideal farmer, c'est vrai que c'est pas mal!
nous les conditions, un message écrit dans un français compréhensible et un petit tour sur la fiche pour voir si il n'y a pas de triche et voilà...

Bonne soirée

Sympathique ton idée Idealfarmer. Chez nous, c'est comme mikl.53, un français correcte et un petit tour sur la fiche.
Je vais discuter de ton idée dans ma région, je la trouve vraiment pas mal!

sa c'est une superbe idée pour faire vivre les forums régionaux!

COOP BIO GRAIN sur FRANCE 2

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.