Accueil / Matériels / Réparation de matériel

Réparation de matériel

Sujet posté le 17/05/2012 à 16H10 par joueur_205674_2
JOUEUR_205674_2 17/05/2012 à 16H10
Je pense que au lieu de faire appelle au mécano pour réparer un matos ou un tracteur quand ils sont en panne on pourrais réparer sois même en devant acheter la pièce et tout en consommant des PA. Sa ferai peut être un peu plus réel. Certains vont peut être dire que ce n'est pas a la portée de tout le monde de réparer du matos dans la vraie vie mais dans simagri on pourrai faire une formation pour réparer des matos (on aurais juste a payer de l'argent et attendre un petit peu et avoir le diplome en poche et pouvoir réparer sois même).

Donnez moi vos idées sur ma proposition
JOUEUR_367758_1 17/05/2012 à 16H53
bonjour je pense que le jeux est deja assez compliquer sinon aprer il faudrait soigner se sanimaux tout seul ect le jeu est assez complique je pense

achat de poules de toutes races
WILLYDU91 (VIP) 17/05/2012 à 19H51
pour l'histoire des pièces à changer c'est prévu dans les jours à venir

Bulletin Agricole SimAgri : Edition Novembre- Saison 32:
Cette semaine va commencer à être développée une nouveauté concernant les matériels agricoles.
Selon l’utilisation et l’usure de vos matériels, certaines pièces seront à changer de temps en temps
sur vos matériels (pneus, boulons, socs, buses…). Vous pourrez changer les pièces vous -même,
mais devrez vous fournir dans les concessions.

Le Dunois, coopérative d'ile de france
JOUEUR_65231_2 18/05/2012 à 09H18
Il y a vivre et laisser vivre
Je vise les concessionnaires si tu as bien compris...

Je suis d'accord avec toi sarl shnell mais je trouve qu'il y a trop de concessionnaires et l'on évolue trop vite dans simagri on nous met pas assez de bâton dans les roues
Exemple: on fait un poulailler de 500 m2 qui ne coûte que 30 000¤ de construction et sa rapporte plus de 30 000 ¤ par semaine je trouve que c'est trop facile d'évoluer , si sa n'avais pas été aussi facile au début il y aurais beaucoup moins de concessionnaires et plus de travaille pour les concess.
JOUEUR_205674_2 18/05/2012 à 11H27
Et le gros problème en se moment c'est de trouver des terres , moi je reste avec mes pauvres 21 hectares et j'arrive pas a en trouver d'autres. Les admin faites des gros lâchers simagri parce que la c'est impossible de trouver des terres.
MIMY25 19/05/2012 à 07H10
bonjour pour le matos j'ai rarement vu du matos tomber en panne tout seul heureusement que s'et pas comme sela dans la vie parce que je change de métier je monte vite un garage ................

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.