Accueil / Activités annexes / Vote cesa


vote CESA

Sujet posté le 14/05/2012 à 21H39 par joueur_229_5
JOUEUR_229_5 14/05/2012 à 21H39
Bonjours a tous, je voulais savoir si certains d'entre vous savaient pourquoi il y avait autant de différence entre élu cesa dans les choix de nos propositions pour les votes,
voici un exemple : Prime Salon GénétiSim (lapins / volailles / pintades / oies / canards)
moi je peux proposer une prime allant de 43 à 47 euros alors que mon collègue peut lui de 56 à 60 euros sachant qu'en ce moment la prime est de 52 euros
JOUEUR_133209_2 14/05/2012 à 22H34
Salut, une petite recherche ca aurait été bien, ca a déjà étés posée de nombreuse fois avec la réponse.

Cette différence vient des points que tu attribue dans ta fiche de candidats pour pour les élections.

____________________

QUENTINHAUSTENNE (VIP) 15/05/2012 à 14H08
je pense que cela vient du chiffre de Qualité travail / reconnaissance

____________________
baseping.info
JOUEUR_229_5 15/05/2012 à 18H14
oops désoler merci du renseignement ulysse
JOUEUR_402259_1 25/05/2013 à 20H06
Message modéré
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 28/05/2013 à 13H14
QuentinHaustenne
Ah ! Donc les chiffres donnés lors de la candidature ont une incidence ? C'est pas que pour faire beau pour le mois de mai et juin quand tu te présentes ? ^^

____________________

DAKKAD (VIP) 29/05/2013 à 09H23
Bien sur que non EARL DE LA THIéRACHE, ce n'est pas que pour faire jolis!
Ces indices conditionnent les intervalles qui te sont proposés par la suite. Chacun élus à un intervalle de prix qui lui est propre et fonction de sa "carte d'identité CESA"

Par exemple, si on regarde la tienne, on sait que tu ne vas pas pouvoir proposer une augmentation des primes cultures...
http://france2.simagri.com/pol_carte_visu.php?id=211695&hide=1

____________________
Voter pour Simagri en cliquant ICI
EARL DE LA THIÉRACHE (VIP) 12/06/2013 à 22H42
Bonsoir !
Ah, bah je me coucherai moins bête, mais étant donné que je n'ai jamais été élu dans le CESA, je suis un peu (beaucoup) à court d'expérience à ce sujet.
Mais y a t-il une trace de cela quelque part ? Je visite fréquemment les règles du jeu et je ne me souviens pas avoir vu une trace de pareilles choses.
Au moins pour ne pas remettre ces chiffres au "feeling".
Enfin les primes cultures de toute manière, quel intérêt de les augmenter vu qu'il n'y en a pas ou très très peu pour des espèces peu fréquentes ? (Je ne dis pas qu'il n'y en a pas).

En tous cas, merci de ton éclairement à ce sujet ;)

____________________

JOUEUR_50888_7 12/06/2013 à 23H33
Pareil que Thiérache, je ne savais pas.

Par contre Dakkad le fait que certains manque d'assiduité dans leur rôle (par ex: sur la carte d'identité d'un élu: proposition: 28/57 vote 26/5), c'est vraiment un manque dassiduité ou une stratégie???




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :