Accueil / Blabla / Rester connecter

Rester connecter

Sujet posté le 13/05/2012 à 13H23 par OTHON76
OTHON76 13/05/2012 à 13H23
Bonjour,

Depuis quelques jours, l'option "Rester connecter" qui m'évitait de retaper login et MDP n'apparait plus.
Est-ce une modif du site pour raison de sécurité ou un problème chez moi?

Je trouvais ca super pratique, c'est bien dommage de ne plus pouvoir utiliser cette option.

A plus

Othon
JOUEUR_118306_2 13/05/2012 à 14H50
Moi je n'ai pas remarqué cette modif'

Pareil chez moi et c' est bien dommage car quand je me connecte depuis mon portable je suis obligé de retapé le mdp et le pseudo à chaque fois je ne vois pas pourquoi ça a disparu, un bug surement ou pour des problèmes de triche peut être

Je suis sur que les développeurs du jeu trouveront une solution pour remettre cette option pratique.

En attendant, vous pouvez toujours utiliser l'option d'enregistrement du mot de passe de votre navigateur ^^
MOI51 (VIP) 02/06/2012 à 08H32 02/06/2012 à 08H33
ici sur mon portable ça fonctionne tjs ...
mais c'est le système d'exploitation qui conserve les infos

JOUEUR_35412_1 02/06/2012 à 21H38
ben moi, j'ai jamais vu cette option "rester connecté...
Faut dire que je l'ai pas cherché non plus vu que, comme le dit LEPOINT, j'ai mon loggin/mot de passe enregistré sur mon navigateur :p

De même, je n'étais pas au courant qu'il en existait une !

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.