Accueil / Matériels / Pivot cetral


pivot cetral

Sujet posté le 07/05/2012 à 09H10 par joueur_338692_1
JOUEUR_338692_1 07/05/2012 à 09H10
bonjour a vous jai un souci comment on démonte les pivot central qui son installer dans une parcelle
merci davance pour votre reponse
JOUEUR_133209_2 07/05/2012 à 10H20
Salut, un pivot central tu ne peux faire que le détruire, tu va dans sa fiche et tu clique sur Emmener le matériel à la casse.

Un pivot central est fait pour rester sur la parcelle où tu l'as mis.


____________________

FORCE RURALE (VIP) 11/05/2012 à 18H48
exact, tu peux seulement vendre les rampes pivot

____________________
La parole vaut l'homme, où l'homme ne vaut rien




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :