Accueil / Matériels / Aide débutant !!


Aide débutant !!

Sujet posté le 28/04/2012 à 10H52 par joueur_366461_1
JOUEUR_366461_1 28/04/2012 à 10H52
Bonjour j'ai acheter un utilitaire mais maintenant quand je vais dans mes matériels cela me met chez exploitant comment faire pour qu'il soit chez moi ?
MERCI !!
SCEA ILL'ART 28/04/2012 à 11H20
salut, si tu la acheté dans ta région tu clique sur l'utilitaire et tu le cherche en cliquant sur le petit volet, sinon faut générer un bon de transport pour le faire venir par camion...

____________________

JOUEUR_241592_1 28/04/2012 à 15H34
J'ai acheté un tracteur dans une autre région. J'ai fait le bon de transport et il est toujours chez l'acheteur. Là ça devient urgent car il faut que j'achète à manger à mon bétail.

Si un transporteur lit ce message, merci de me contacter de toute urgence
MAC-FLY (VIP) 28/04/2012 à 23H45
Vous comptez faire un sujet à chaque fois que vous avez un soucis ???

lisez les RDV, prenez un maitre de stage ... ché pas moi, essayer de vous débrouillez tout seul !

Le matos est bloquer et arrivera qd le transporteur aura décidé c'est aussi simple

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri

JOUEUR_241592_1 29/04/2012 à 16H25
Pourquoi être aussi désagréable,Mac-Fly ?
Je vois vraiment pas l'intérêt. Ce n'est qu'un jeu après tout.

J'ai peut-être mal compris mais dans la réalité je pense pas qu'il faille attendre autant de temps la réponse d'un transporteur.
JOUEUR_241592_1 29/04/2012 à 16H26
Pourquoi être aussi désagréable,Mac-Fly ?
Je vois vraiment pas l'intérêt. Ce n'est qu'un jeu après tout.

J'ai peut-être mal compris mais dans la réalité je pense pas qu'il faille attendre autant de temps la réponse d'un transporteur.
MAC-FLY (VIP) 29/04/2012 à 18H56
CYNTHIA

Il fais 2 sujets pour avoir une réponse qui est déjà toutes écrite,

c'est en postant des sujets que son matos arrivera

Dans la réaliter c'est encor plus compliquer que ça, et ce n'est qu'un jeu comme tu dis, donc la réaliter ....

Chui pas désagrable, mais t'imagine si tt le monde faisait comme lui ???

____________________


OCEAL Picardie France 1 : Plus proche de vous


OCEAL' EXPERT : Activateur de progrès      


La 1ére COOP de simagri





Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :