Accueil / Matériels / Pa pour aller retour atelier

PA pour aller retour atelier

Sujet posté le 21/04/2012 à 16H41 par joueur_303583_1
JOUEUR_303583_1 21/04/2012 à 16H41 21/04/2012 à 16H42
Bonjour a toutes et a tous,

j'aurais une petite question a cent balle,

pourquoi quand j’emmène un matériel dans un atelier pour être entretenu, ça me coute 1.25 pa pour l'aller et 8 pa pour le retour alors que le trajet est le même?

merci bien et bonne journee

JOUEUR_205265_2 21/04/2012 à 16H47
oui, je me pose la même question? Je viens de m'en apercevoir quand j'amene un materiel en reprise a une concession sa me coute 2.2 pa et quand je ramene un materiel neuf de cette meme concession, sa me coute 6.6pa je croit

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_198839_2 21/04/2012 à 19H50
Parce que le mecano te paye à boire quand tu vas le chercher !

JOUEUR_303583_1 21/04/2012 à 20H08 21/04/2012 à 20H10
comment ca il me paie a boire?

c toujours moi qui emmene la bouteille et en plus une prune de 8 ans

JOUEUR_205265_2 21/04/2012 à 21H48
ouais et donc après tu es obligeais de rouler moins vite et de prendre les chemins de terres pour pas te faire choper par les flics donc sa rallonge et tu met plus de pa!!!!
ok je comprend!!!!!!!

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_303583_1 21/04/2012 à 22H42
dis donc EARL DES NEWHOLLAND tu peut parler aussi ,

qui c'est qui en use 6.6 pour le retour aussi

JOUEUR_205265_2 22/04/2012 à 11H00
ben oui, je rase les fossés et je me cache derrière le volant pour pas que le voisin me voit sinon j'en userai 5 pa de plus!!!!!!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.