Accueil / Matériels / Je ne peut plus utiliser mon tracteur

je ne peut plus utiliser mon tracteur

Sujet posté le 20/04/2012 à 14H33 par CHOCHO72
CHOCHO72 20/04/2012 à 14H33
bonjour a vous tous je ne peut utiliser mon tracteur car je n'est plus Utilisation quotidienne : et il n'est pas en panne est ce que demain je pourrai l'utiliser

merci et bon jeu a vous
JOUEUR_205265_2 20/04/2012 à 15H19
oui bien sur, si tu dépasse 96pas (je croit), ton tracteur est bloquer pour la journée. Mais demain sa revient a 0 ;)

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
CHOCHO72 20/04/2012 à 15H47
a ok merci
JOUEUR_364433_1 21/04/2012 à 16H39
Je pense qu'il parle du tracteur pour faire les champs, car sur sa fiche je vois pas de tracteur routier

mon texte
JOUEUR_205265_2 21/04/2012 à 16H49
et bien moi aussi je parle de tracteur agricole et non routier ;)
De toute facon, la manip est la meme

Négociant en paille et foin me contacter pour la vente ou pour commander pour la saison d'après, possibilité d'implantation de céréales ou d'herbe/luzerne
JOUEUR_242652_1 22/04/2012 à 14H08
T'es sur que t'a pas un NH ? Si c'est ca, c'est normal qu'il soit innutilisable.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.