Accueil / Bison / Reherche


Reherche

Sujet posté le 21/03/2012 à 11H23 par joueur_161521_1
JOUEUR_161521_1 21/03/2012 à 11H23
Bonjour,

Je souhaite recommencer l'élevage de bison donc je cherche des personnes qui pourrait m'en vendre.
JOUEUR_198474_1 21/03/2012 à 12H49
Bonjour
tu dis recommencer ... tu as donc vendu tes bisons ... tu peux peut-être contacter ceux à qui tu as vendu et je pense qu'ils t'aideront avec plaisir

pour moi il faudra attendre un peu car les mises bas sont en cours et je reforme de suite après

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_161521_1 21/03/2012 à 12H50
Non je ne les ai pas vendu c'est juste que je n'ai pas pu allé pendant 1 semaine sur le jeu et sont morte de faim donc voila
JOUEUR_198474_1 21/03/2012 à 13H04
pour info : en cas de force majeure dans la vraie vie il arrive régulièrement aux admins de remettre sur patte des bêtes mortes mais il ne faut pas les enlever de la ferme

j'avais eu le problème suite à la tempête ... plusieurs jours sans électricité ... et les amis que je squattais n'avais pas le net

____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_161521_1 21/03/2012 à 14H30
Ah je savais pas mais bon sa date deja depuis plusieurs mois 2 ou 3 mais bon tant pis.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :