Accueil / Lapins / Recherche lapins et lapines fauve de bourgogne


Recherche Lapins et Lapines fauve de bourgogne

Sujet posté le 23/02/2012 à 16H39 par joueur_344818_1
JOUEUR_344818_1 23/02/2012 à 16H39
Hello,

Mon précédent message, classifié "achat" a été supprimé. Je triche et j'en refais un en le laissant classifié "???" (hin hin hin)

Je recherche des Lapines adultes fauve de bourgogne (indices proches de 100 mais sans l'atteindre) + un mâle 300.
J'ai un clapier de 800m² qui se termine dans 3 jours et j'aurai besoin de le remplir :)
Au final ça fait donc environ 120 têtes que je dois acheter.

Si vous êtes intéressés, vous pouvez me joindre par MP ou bien directement sur ce topic, je me connecte 2 à 3 fois par jour.

Merci !

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_199468_1 23/02/2012 à 17H09 23/02/2012 à 17H11
Bonjour
pas de lapins fauve à te proposer mais ... ( au fait ...tu en a fait quoi de mes angoras ? pas l'abattoir direct j'espère ... tout sur le marché car elles étaient pas mauvaises )

- ton post "achat" n'a pas été supprimé mais détruit automatiquement par le programme car inactif depuis x jours ( je ne sais pas la limite, idem pour les posts classés "vente" ) ... moi je mets maintenant systématiquement !!! sans considérer cela comme de la triche

- si tu trouves pas contacte directement la tête du classement et de préférence quelqu'un qui prend la peine de mettre en vente des doses au génétisim et des lapins aux enchères
un petit MP sympa à NEIGE MAXOU ou CHRIS ... je pense qu'ils t'aideront

- tu peux tenter les enchères et si tu n'arrives pas à avoir tu contactes direct le vendeur ... il aura sans doute quelques réformes correctes



____________________
Kat
JOUEUR_344818_1 23/02/2012 à 20H08 23/02/2012 à 20H16
Merci pour les dénonciations :D
Je suis déjà en contact avec Maxou mais depuis quelques jours il ne me propose plus de femelles. Ne voulant pas non plus le harceler, j'ai refait une annonce :)

Pour tes femelles.... Dans ma région le marché est saturé... Et pour acheter du fauve je suis obligé de libérer vite de la place... Certaines sont passées à l'abattoir :s
Mais si tu veux reprendre celles qu'il me reste, pas de souci :D

Pour les enchères : je suis encore novice et je ne connais pas les enchères. Je n'avais même pas remarqué qu'elles existaient... Tu peux m'en dire plus ? En attendant je vais fouiller les règles, ça m'étonne de n'avoir rien lu là dessus !
Edit : le mot "enchère" n'apparait nulle part dans les règles...
Edit 2 : Ce sont les enchères du salon GénétiSim. Mais aucune lapine ne m'intéresse : je ne veux pas d'indice à 100

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_278053_1 24/02/2012 à 13H17
Coucou XBB84, n'ais pas peur de me faire un petit mp des que tu en as pas en proposion, sa me fais plaisir ;)
JOUEUR_344818_1 25/02/2012 à 18H29
Ok c'est noté.
Faudra pas te plaindre alors :D

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_344818_1 03/03/2012 à 13H16
Mon annonce est toujours d'actualité.
Il me manque encore 1 mâle à 300, et le plus possible de femelles proches de 100 sur chaque indice.

Et je cherche également des argentés de champagne ! (j'ai fait un autre topic pour ça)

____________________

Calcul de surface et de nourriture pour LAPINS : https://www.box.com/s/8vato8sslegheineleoi
JOUEUR_45585_7 03/03/2012 à 17H24
Salut XBB84.

j'ai eu des naissances aujourd'hui issu de reproducteurs disposant une sommes d'indices proche de 300! Donc j'aurais des femmelles a te proposer d'ici quelques temps en Fauve de Bourgogne seulement car en Argenté je commence seulement a faire ma séléection!

____________________
Bovins Allaitants (Limousins et Blondes d'Aquitaine), Bovins Laitiers (Prim Holstein et Brunes des Alpes)

Lapins toutes race sauf Angorra et Chamois de Turinge.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :