Accueil / Animaux / Riviere et bac à eau

riviere et bac à eau

Sujet posté le 07/02/2012 à 06H22 par joueur_350420_1
JOUEUR_350420_1 07/02/2012 à 06H22
bonjours, j'ai mis un bac à eau pour mes futurs animaux dans ma parcelle contenant un rivière, mon bac à eau ne se rempli pas, seul 36l par la pluie que dois je faire?
ALE56440BRETAGNE 07/02/2012 à 07H47
tes animaux sont dedans ? si oui regarde si se qui si tu additionne les deux le bac + l'eau qui reste tu tombe sur le nombre de litre des bacs

CIA 

transport 

ETA 
ETF

JOUEUR_64068_2 07/02/2012 à 11H03
Bonjour,
Il faut attendre le lendemain pour que tes bacs à eau se remplissent, ensuite suivant le débit de la rivière, pas besoin de bacs car tes bêtes boiront dans la rivière...

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_64068_2 07/02/2012 à 11H09
J'ai oublié de préciser que pour les remplir il te faut une source d'abord sinon elles ne se remplissent pas...

La Terre est bleu comme une orange (Paul Eluard)
JOUEUR_15016_4 07/02/2012 à 19H05
Salut, si tu as une rivière ou un ruisseau dans ta parcelle, tu n'a pas besoin de bac à eau pour tes animaux. Ils vont boire d'eux même directement dans la rivière/ruisseau.
Les bacs à eau servent et se remplissent que si la parcelle à une source.
Voilà en espérant t'avoir aider a+
JOUEUR_35412_1 07/02/2012 à 21H52
Bonsoir,
"Les bacs à eau servent et se remplissent que si la parcelle à une source. "
c'est +/- vrai... Certes ils se remplissent qu'avec les sources et la pluie. Mais si dans ton pré tu n'as ni source, ni rivière, ni ruisseau... tu n'as pas le choix : il te faut des bacs, que, dans ce cas, tu remplis via tonne à eau

bonsoir, oui en faite ce que je voulais dire c'est que les bac à eau ne se remplissent automatiquement QUE si il y a une source. Sinon je suis d'accord avec toi EARL LARROUQUETTE.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.