Accueil / Animaux / Disparition d animaux

disparition d animaux

Sujet posté le 05/02/2012 à 15H33 par joueur_42823_5
JOUEUR_42823_5 05/02/2012 à 15H33
est ce que quelqu un a deja achete des animaux et que pendant la journée ils sont disparut? g achete environ 500 jeune poule et maintenant je ne lai ai plus dans mes batiment est ce que quelqu'un a deja eu cette chose la? que dois je faire
JOUEUR_36049_6 05/02/2012 à 15H41
BONJOUR !

Regarde dans ton utilitaire, ou dans ton enclos d'arrivage et si elles n'y sont pas envoie un rapport à la hotline.
Bon jeu

son forum régional très actif.
ses nombreuses ETA/concessions/coopératives pour répondre à vos différents besoins.

JOUEUR_35412_1 05/02/2012 à 16H28
Bonjour,
des fois on croit acheter des animaux à la coop, mais un autre joueur plus rapide passe par là et les achète avant nous... Donc on n'est pas débité, et les animaux n'ont pas "disparu" mais ont été acheté "en même temps" par un autre joueur...
Tu es dans ce cas peut être?

non je les ai achetee par marche prive a benco61j ai envoyé un message a la hotline
JOUEUR_43567_7 18/02/2012 à 10H25
Vérifie qu'il sont bien acheter, tu reçoit un message et un lien où tu peut voir.
Après oui vérifie tout ou envoie un message à la hotline , ils vont rectifié ça.

Je recherches des vaches laitières et allaitantes avec une génétique correct.
Je recherche aussi de bonnes chèvres.
Merci!

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.