Accueil / Services / Ferme annexe


FERME ANNEXE

Sujet posté le 28/01/2012 à 17H31 par DOUBLECHEESE
DOUBLECHEESE 28/01/2012 à 17H31
Bonjour,
Je ne sais pas si c'est le bon Forum pour poser ma question, mais je n'ai pas trouvé mieux.
Ma question est la suivante :
Je suis sur France 2. Dans le cas où j'ouvre une ferme annexe aux Etats Unis, par exemple, puis je me vendre à moi même (Etats Unis sur France2) certaines de mes productions ? L'export est-il possible ? Et dans ce cas là, quel coût ?
Merci pour vos réponses
JOUEUR_16744_4 28/01/2012 à 17H39
non c'est impossible l'import export sur simagri

____________________
________________________________
JOUEUR_44805_7 28/01/2012 à 18H01
et tu ne pourras pas non plus transferer d'argent de ta ferme annexe vers la principale !
DOUBLECHEESE 28/01/2012 à 19H16
Merci pour vos réponses. Tout cela est bien dommage...mais peut être une piste à explorer de la part de Simagri ?!

Bon jeu à vous
JOUEUR_669_7 30/01/2012 à 00H38
non je ne pense pas que ça verra le jour, car techniquement faisable, mais ça engendredait un flux de données encore plus important,

de plus, on pourrait voir augmenter le traffic des tricheurs



____________________
Une demande d'animaux ? Cliquez




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :