Accueil / Forêts / Débutant forêt : nouvelles questions


Débutant forêt : nouvelles questions

Sujet posté le 26/01/2012 à 12H53 par joueur_153497_2
JOUEUR_153497_2 26/01/2012 à 12H53
Bonjour,

J'ai de nouveau plusieurs questions à vous soumettre :

La protection contre le gibier s'installe à environ 5 ans alors que la première station (de mes quatre forêts partcel) débutent à 6 ans ?
- ainsi : à quelles dates pose-t-on les protections ?

- ensuite : à quoi correspond l'enlèvement des protections gibiers (cela correspond à une taille/âge d'arbres qui ne peuvent plus être abimés/détruit par la faune) ?

- en découle : quelle est l'incidence si on les laisse ?

- les plantations d'arbres se font à quelles dates (dans la "foulée" du débardage) ?


Merci par avance pour vos réponses. Chris52

____________________
Chris52
JOUEUR_242170_1 26/01/2012 à 16H16
re quant tu plante tes pieds de chene par exemple il on 5 ans direct et tu mets les protections juste derriere l enlevements des protections ce fait a partir d un certaine age les pantations d arbres se font de mars a fin avril

____________________
<
VINCE_VZ (VIP) 27/01/2012 à 16H09
Je sais uniquement répondre à deux questions avec certitude.

La protection gibier se pose entre le 1er mai et le 7 novembre pour la station concernée.

L'enlèvement se passe entre 1er janvier et le 1er avril.

____________________
Éleveur de porcs Piétrain - Penshire - Landrace - Duroc - Large White - Tamworth - Cul noir Limousin
Viticulteur

JOUEUR_76258_2 27/01/2012 à 17H17
bonjour,

on enlève les protections, car celle ci sont trop petite, l arbre grandi grossi et si tu enleve pas la protection

l arbre va continuer de ce développer en englobant la protection dans son tronc===> tu aura un tronc ac du plastic
la scierie va pas etre déçu.
je pense que dans le jeu si tu les enlève pas tu auras de la mauvaise qualité.

tjrs sur le jeu, les plantation ce font dans les mois qui suivent l abattage total de la station .
JOUEUR_153497_2 27/01/2012 à 23H05
Bonsoir,

Si d'autres joueurs veulent amener leurs connaissances, je suis preneur.

Merci pour vos réponses.

Bon jeu.

____________________
Chris52




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :