. Choisissez votre forum :
Général Animaux Cultures MatérielsActivités annexesServices Blabla

Vous êtes sur le forum Services. Ici on parle des services disponibles.

46 réponse(s) sur ce sujet.

Rechercher :

Rechercher par auteur :

ç précédente - 1 - 2 -

Sujet posté le 15/01/2012 à 22H22 par YOYO82

- MULTICOMPTE -

OUI-OUI DE RETOUR
posté le 18/01/2012 à 12H52
Te vexe pas transport delcroix, vu ta réaction on dirait que c'est toi le joueur en question !

FLORIAN72430
posté le 18/01/2012 à 17H30
slt

YOYO82 si sasetrouve toi aussi tu a un multi compte

SPEPA
posté le 18/01/2012 à 18H11
franchement yoyo pk tu soule tout le monde avec ton histoire de multi compte fait ce que tu veu tu vient ici pour nous demander ce que tu a a faire on s'en balance tu fait ce que tu a envi par contre je propose une petite idee si il n'y a pas de triche de trouver quil tallume la tronche au moin tu reflechiras avant de balancer chacun doit faire son boulo toi tamuser sur le site et les admins controler la triche et nous creer des programme pour quon continu a s'éclater
SPEPA
posté le 18/01/2012 à 18H12
noublier pas que simagri est UN JEU c'est presque gratuit et bien fait
YOYO82
posté le 18/01/2012 à 19H48
OULA!!!!!!!!!!
Alors premièrement, je me suis inscrit il y a une semaine et demie, ma ferme me convient et j'ai bien trop de boulot pour commencer a en ouvrir une autre.
Ensuite, j'ai lu les règles, je pense que tout le monde doit les respecter a un certain degrés: je ne l'ai pas dénoncé pour un multicompte classique sans tricherie banales, mais car il s'arranger les commandes de transport ainsi il pouvait gagner plus d'argent et plus de client (plus de camion= plus de pa =plus de clients satisfait).
Je lui avais dit que je n'allais pas le dénoncer et la il s'ai mit en m'insulter donc la je l'ai dénoncer.
DONNANT=DONNANT
TRANSPORT DELCROIX
posté le 18/01/2012 à 20H55
SPEPA +10

posté le 18/01/2012 à 21H12
YOYO82 +100
VALTRA63
posté le 18/01/2012 à 21H13
[279][20]
MADPOMPON
posté le 19/01/2012 à 12H22
Bonjour,
les admins sont déjà alertés pour les problemes de multicompte.
Ils n'ont juste pas le temps de s'en occuper: la programmation demande du temps et ils ne peuvent pas etre au four et au moulin.
Quant aux multicomptes, certains ont déjà été virés. Seulement, avant de prouver que cela en est, il faut du temps et des preuves (adresses IP identiques, transactions entre comptes).
11000 comptes sur FR2, sur 7 serveurs, 77000 comptes. Ca ne se fait pas en 5 min.
YOYO82
posté le 19/01/2012 à 22H35
c'est sur mais tant qu'un multicompte ne triche pas, sa ne sert a rien de les virer mais a partir du moment ou sa nuit au jeu, on les fous dehors avec un grand coup de pied au cul!!!!!!! excuser moi de l'exprétion mais des fois il y a des gens qui le mérite (tranport delcroix par exemple)
MADPOMPON
posté le 19/01/2012 à 22H46
comme je vous le disais: de tant en tant c'est ménache ...

2 multicomptes viennent de se faire virer en Auvergne.
MERLUCHETTE
posté le 19/01/2012 à 22H56
modifié le 19/01/2012 à 22H56
tu as oublier de préciser , deux multicompte qui ont été élu au cesa mon ami ;) tu vas t'ennuyer mon madpompon au cesa seul cette saison ^^
MADPOMPON
posté le 19/01/2012 à 22H58
pfff au moins je me disputerai pas
MERLUCHETTE
posté le 19/01/2012 à 22H58
c'est claire :p je vais t emmerder un peu maintenant :p
TRANSPORT DELCROIX
posté le 19/01/2012 à 23H15
l'exprétion Yoyo82 Pas ton truc l'orthographe toi "expression" c'est quand même mieux écrit comme ça non?

posté le 20/01/2012 à 11H44
franchement, si un joueur veut jouer plein pot à Simagri, il existe 7 serveurs. Donc un compte dans chaque serveur, y a de quoi faire.
Si en plus, ils ont une ferme comme la mienne ou j'y passe 1h/jour (et certains y passent encore plus de temps), y a de quoi se faire plaisir.

Donc un multi sur le meme serveur, c'est forcement pour tricher OK je
YOYO82
posté le 20/01/2012 à 16H48
merci madpompon je vois de la même façon que toi.
En effet, je suis en seconde et l'orthographe n'est pas ma meilleure note (on a tous des défauts), en revanche, en atelier j'arriva a une bonne moyenne (on a tous des points forts).
Je fait un bac pro maintenance des matériels agricole.
FLORIAN72430
posté le 20/01/2012 à 21H43

YOYO82
posté le 21/01/2012 à 19H10
mon dieux que certain joueur m'énerve je leur collerais bien mon point dans leur gue**e et je leur ferai claquer leurs dents
ALE56440BRETAGNE
posté le 21/01/2012 à 20H25
et toi tu en a pas 1 dans le serveur 1 par hasard car voila la preuve regarder ses flagrant YOYO 82 MIDI-PYRéNéES/GERS (32)/Zone n°10

eleveur de vache en prim'holstein, normande, brune des alpe, armoricaine

eleveur de volailles gauloise, coucou des flandre, bourbourg

et CIA en volaille et en bovin

COOPéRATIVE BREIZH
FERME LA FRANCHE TAVERNE
posté le 21/01/2012 à 20H44
avant de dire n'importe quoi, sache que l'on peut avoir un compte par serveur

posté le 21/01/2012 à 23H47
alors la je peux vous dire que c'est une pure coincidence car j'ai deja pas le temps de m'occuper correctement de ma ferme en semaine alors je vous raconte pas avec 2...
Et puis de toute facon ils peuvent vérifier avec l'adresse ip si ils ont un doute.

ç précédente - 1 - 2 -

Répondre
Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Balises HTML et couleurs : vert - rouge - bleu
lien internet - gras - souligné - italique
  Vous devez être inscrit et identifié sur SimAgri pour profiter des forums.
  • M'inscrire à SimAgri
  • Me connecter à SimAgri

• Cliquez sur le "smiley"
    pour l'insérer

Sélectionnez l'image à insérer