Accueil / Animaux / Fusion d'animaux

Fusion d'animaux

Sujet posté le 02/01/2012 à 11H39 par joueur_15846_4
JOUEUR_15846_4 02/01/2012 à 11H39
Bonjour à tous, tous mes voeux 2012

on a beau lire les règles mais il y a quand même des mal façon.
on ne peu pas fusionner des animaux potant ou qui vienne de faire les petits.j'ais donc fusionner tous les animaux qui ne font pas partie de cette catégorie et j'ais laisser les autres. à présent je n'ais plus de poussin qui naissent, il ne meurent même pas, il ne s'inscrive pas.
Si dans les règles il nous dise que l'on ne peu pas fusionner certain animaux, pourquoi il nous pénalise parce que l'on ne l'a pas fait, c'est obérant.
je vais donc être pénalisé encore une 10aine de jour jusqu’à ce que mes poules aient fini de donner naissance et jusqu’à qu'elle soit fusionnable. je crois que je vais tous vendre et reprendre des animaux déjà fusionner ou qui peuvent l'être, si j'attend trop mes poules fusionnée déjà portante vont faire les petit dans le vide.
bon jeu à tous
SCEA ILL'ART 02/01/2012 à 11H41
salut, bonne année à toi

je ne comprend pas trop to prob

JOUEUR_15846_4 02/01/2012 à 12H05
Pour être plus claire:
les règles nous interdit de fusionner des animaux portant,ou qui viennent de faire les petit ( i rouge ) mais par la même occasion il nous supprime tous les petits des animaux que l'on n' a pas pu fusionné à cause de ces même règles, c'est chiant.
SCEA ILL'ART 02/01/2012 à 12H09
ok, c'est pour cela qu'il faut fusioner avant de les inséminer

JOUEUR_5240_5 19/01/2012 à 10H33
bonjour,

je me demandais s'il ne serait pas judicieux de mettre un bonton fusion dans l'onglet "Animaux allant grandir" cela permettrai un grand gain de temps qui inciterait plus facilement les joueurs à agrandir leurs élevage. dans mon cas c'est principalement pour les porcs.

Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.